Auto édition (28/09/2019)
4.7/5   5 notes
Je m'appelle Abby.
Je suis fille souriante qui ne vous regarde pas dans les yeux.
Je suis celle que l'on invite souvent mais qu' on ne voit jamais.
Vous faîtes de votre vie un rêve...
Mes rêves font de vos vies un cauchemar.
Une seule personne au monde peut me sauver, mais existe-t-elle vraiment ?
Que lire après Dans mes rêvesVoir plus
Avant d'aller moi-même au pays des rêves, je viens vous parler de ma dernière lecture que je viens de finir.

Dans mes rêves est un roman original qui mêle surnaturel, paranormal et course contre la montre.

J'ai vite été embarquée dans l'aventure voulant comprendre comment un tel phénomène pouvait exister. Pour vous résumer en une phrase : si Abby vous regarde et qu'elle rêve de vous alors vous mourrez ! Étrange n'est-ce pas ?

C'est un roman qui se lit assez rapidement. Je me suis vite attachée aux personnages. Abby est une femme forte bien malgré elle. Nick, son meilleur ami, a le coeur sur la main et a un sens de l'humour que j'ai beaucoup apprécié. Louis est un homme sage prêt à tout pour aider Abby.

J'ai beaucoup aimé l'histoire, néanmoins j'ai trouvé que cela allait beaucoup trop vite. Ils arrivent trop facilement à trouver ce qu'ils recherchent à chaque fois.

Je vous conseille de lire d'une part pour son originalité et d'autre part pour son côté addictif !

Je vous souhaite une belle nuit 🤍
je l'ai dévoré en une journée

une fois plongée dans ce roman, j'ai été captivée par l'intrigue avec des personnages attachants et touchants

un roman avec des rebondissements sur un arrière fond de paranormal

Un style d'écriture fluide qui aide à accrocher