EXCELLENT !!!
Quelle fin !

Petit polar agréable à lire, qui l'air de rien, finit par vous prendre et vous surprendre au point d'éclater de rire à la fin.
Une cette dernière connue, vous relisez le livre sous un autre oeil et en riant.
Une enquête policière des années 60 où le lecteur se laisse manipuler par le narrateur ce qui entraîne une fin surprenante.
intéressant et différent!
J'ai adoré! Tout simplement. C'est sympa, bien écrit. On passe un super moment de lecture
Un roman policier jubilatoire et hors norme avec un final totalement inattendu. Un délice !
On devine assez rapidement qui est Joël mais on continue l'histoire rien que pour voir la réaction du jeune officier de police, le moment le plus drôle ! C'était une agréable lecture.
J'ai trouvé ce livre vraiment agréable. Cependant, pour ma part il n'y a pas eu d'intrigue car j'ai compris dès le début. Donc forcément très déçu. La seule question pour moi était " quand est-ce qu'il va comprendre et comment ?"