Sans âme tome 4 sur 10
EAN : 978B08RS6VNPZ
Hartwick Publishing (05/02/2021)
3.68/5   11 notes
Valérie s’est interposée entre Deacon et moi comme je le craignais.

Et elle m’a littéralement pulvérisée.

Mais je crois que ça peut marcher entre nous, que je peux avoir la famille dont j’ai toujours rêvé… à condition d’avoir la foi.
Que lire après Sans âme, tome 4 : L'homme sans regardVoir plus

Château, tome 1 : Le château par Sky

Château

3.93★ (132)

4 tomes

Et voilà, c'est le tome de conclusion de cette partie de la saga.
Les prochains tomes vont se concentrer sur les enfants de Cleo et de Deacon ; ça me fait penser aux romans de Penelope Sky cela dit. J'espère que la suite sera à la hauteur des premiers tomes, car la beauté de la relation était beaucoup trop belle.
Je regrette cependant parfois le paradoxe ; à certains moments, les discours sont vraiment féministes, mais à d'autres, Cleo peut traiter les femmes de salopes alors que ces dernières n'ont encore rien fait à part avoir des vues sur Deacon. Donc j'avoue avoir été dérangée par cela.
La séparation entre les protagonistes était bien décrite. Ils ne se sont vraiment pas remis ensemble avant un petit moment. Et cela change de ce que l'on peut dire où après 1 chapitre, c'est le retour de l'amour fou.
La conclusion est vraiment belle aussi ; ils étaient dans une relation avant même d'être ensemble. C'était magnifique.
L'épilogue était aussi très mignon à souhait !