Debaser tome 1 sur 9
Ankama Editions (03/07/2008)
3.75/5   4 notes
Paris 2020, dans une société française futuriste ultra consumériste, la Pop niaise et édulcorée est la seule musique autorisée. Un groupe de 5 musiciens âgés de 17 à 22 ans décide de se battre contre la censure du gouvernement et les industries du disque crapuleuses. Leur but, diffuser mondialement leur musique et lancer un grand mouvement de liberté ! Debaser est une BD d'action sur le thème de la musique rock et de son esprit : la rébellion face à l'ordre établi !... >Voir plus
Que lire après Debaser, tome 1Voir plus
Dans un futur pas très lointain, les lois anti-téléchargements (suivez mon regard...) et la politique totalitaire du pouvoir en place triomphent et la musique est interdite en France !!

Elle est remplacée par une pop acidulée et sans panache, contrôlée et produite en masse par la seule et unique maison de production Mundial. Dans ce monde lissé, Joshua et Anna sont deux jeunes étudiants qui passent leur bac à Paris.
Lien : http://fatblog.over-blog.com..

Videos de Raf (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Raf
Cette semaine dans ROADSTRIP: Hey! magazine sur les arts de rue, bandes dessinées et tatouages. Davy a assisté pour vous à la soirée de lancement. Rencontres avec des artistes, tatouages et peintures live. Puis rencontre avec Raf, la dessinatrice de Debaser.