Los textos de la Capilla (01/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Antología de Teatro Francés Contemporáneo 2003-2013.

Obras que contiene:
Clausura del amor de Pascal Rambert (2 personajes,1 hombre, 1 mujer)
En la orilla de Claudine Galea (1 personaje femenino)
Idos de Nathalie Fillion (8 personajes, 4 mujeres, 4 hombres)
Sin hambre de Hubert Colas. (8 personajes + una voz, 6 hombres, 2 mujeres)
Que lire après Antología: Teatro francés contemporáneo, 2003-2013Voir plus

Videos de Pascal Rambert (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Rambert
Vous êtes plutôt Phèdre, ou plutôt sa cousine, Wonder Woman ? Plutôt Antigone, ou plutôt Simone Veil ? Mais c'est quoi, au fond, une héroïne ? Vous en connaissez, vous ?
Comédiens et metteurs en scène actuels figures de ce festival d'Avignon 2019 : Maëlle Poesy, Olivier Py, Pascal Rambert, Christiane Jatahy, Macha Makeïeff, Michel Raskine, Jean-Pierre Vincent... et des figures du passé comme Laurent Terzieff, Silvia Monfort ou Maria Casarès... donnent leur propre réponse.
Culture Prime, l?offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l?audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤25Macha Makeïeff15¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus