Memento Mori tome 3 sur 3
Delcourt (01/10/2014)
4.05/5   11 notes
Alors que Mallaury et Idris font route vers le village avec des renforts, Calliste parcourt les Lymbes, passant de mémoire en mémoire, à la recherche de Fléau. Depuis qu'Eïlis, sous l'emprise de la sorcière, a brisé le sceau qui sépare Fayrie du reste du monde, les esprits maléfiques ont envahi le village. Nos héros seront-ils en mesure d'empêcher le désastre ?
Que lire après Memento Mori, tome 3Voir plus

My Way

Ji Di

3.98★ (94)

3 tomes

Après une longue attente, j'ai pu enfin me plonger dans ce dernier tome. les graphisme sont très beau et on voit bien l'évolution du trait par rapport au tome un. Les événements s'enchaînent rapidement que ce soit dans le village ou du côté des limbes.
J'ai eu un petit pincement au coeur à la fin, je ne m'imaginais pas cette fin et je regrette aussi que l'auteur n'est pas pu au moins étirer son histoire sur quatre tomes, je suis sûr que l'on aurait pu avoir plus de détails de cette histoire originale et intéressante.
Pour finir, Une bonne bande dessinée au style manga et j'espère revoir prochainement le trait de l'auteur dans une autre oeuvre.