ISBN : 2013964773
Éditeur : Hachette Pratique (09/03/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Votre enfant est sur le spectre autistique et, comme de nombreux parents, vous êtes confrontés à des pronostics sans appels ou trop limitants ?
Cet ouvrage rompt avec toutes les règles préétablies : il s'agit de permettre à ces enfants de se sentir épanouis dans leur monde propre et spécifique avant de leur demander de s'intégrer au nôtre. Raun K.Kaufman nous invite à les écouter, à se mettre à leur place, et à partir du principe que les comportements dits "... >Voir plus

Nat03Nat03   30 mars 2018

Une des seules méthodes au monde qui nous pousses à croire, que dis-je, à nous faire prendre conscience que nous pouvons sortir nos enfants de l'autisme.Trouver des encouragements, célébrer nos enfants, jusqu'à voir cette petite étoile, cette lueur qui nous fait prendre en compte nous parents que nous sommes bien plus fort, que tous les '' soi-disant professionnels '' de la santé française, qui pensent connaitre l'autisme.

Mais nous sommes si loin de la vérité quand nous lisons ce livre, nous sommes à des années lumière de croire que chaque parents à sa place pour sortir son enfant de sa '' bulle '' et avoir une vie différente certes, mais remplie de sourire, de rire, de joie et de larmes non pas de tristesse mais d'amour et d'espérance.
Nat03Nat03   30 mars 2018

un parent arrive et annonce, mon enfant est autiste, réponse du créateur du Son Rise Program, mais quelle nouvelle formidable. Je me suis demandé ou j'avais atterri et après cette formation, mon regard pour mon enfant à changer et aujourd'hui je célèbre encore mon fils!