Night Vision tome 1 sur 1
Juno Publishing (11/02/2024)
4.75/5   6 notes

Mackenzie Green, est la reine de la débrouille.
Élevée dans un orphelinat, elle s’est forgé une sacrée personnalité. Les plans foireux - limite illégaux - elle connait mais ça lui permet d'assurer son quotidien et elle aime la vie qu'elle s'est créée.
Quand l’avocat Zane Carden vient à elle pour la sortir d’un mauvais pas, elle ne s’attend pas ce qu’il lui annonce une nouvelle qui va bouleverser toute sa vie.
Le trouver sexy et charismat... >Voir plus
Que lire après Night Vision, tome 1 : Another LifeVoir plus
Et si toutes les plus belles choses se passer dans un commissariat ?

Coup de coeur pour cette histoire qui m'a embarquée dès le départ enfin, c'est surtout cette phrase au chapitre deux qui m'a happée sans plus me lâcher « Ne dites rien, je suis votre avocat, Zane Carden ! » , comme ne pas être fascinée par cette jeune femme abîmée par la vie qui a fait de ses traumatismes une force.

Elle est complètement barrée et si on met son meilleur ami Josh avec elle, alors ça part dans tous les sens, j'ai pas mal rigoler certaines scènes sont vraiment cocasses et je ne parle pas de leurs réactions qui peuvent être quand même épique.

Quand tu découvriras cette histoire, tu ne pourras que t'attacher à cette femme qu'on peut penser originale, même folle… Mais elle est bien plus que ça. Donc quand cet homme débarque, ce qu'il va lui annoncer va complètement bouleverser son monde.

Zane va être étonnée de cette femme qui jure, qui ne l'écoute pas et qui n'en fait qu'à sa tête mais il va aussi tomber complètement sur son charme lui qui ne s'attache pas va être complètement pris dans ses filets mais il va falloir qu'il s'accroche, car elle est un esprit libre et elle aime cette liberté, cette vie qu'elle s'est crée pourtant les galère la suit à la traces.

Chaque rencontre dans cette histoire dans du baume au coeur, qui n'aimerait pas un entourage aussi dingue, moi je signe de suite.

Une intrigue très bien menée, des rebondissements et des retournements de situation qui n'en finit pas et qui nous tiens en haleine. Une romance contemporaine qui prend de l'intensité au fil des pages pour finir par cette explosion d'amour quand on tourne la dernière page.
2e coup de coeur, l'année commence bien😍
Le résumé ne laisse rien présager de tout ce qui va se passer dans le livre et des raisons pour lesquelles Zane et Mackenzie se rencontrent
J'ai directement craqué pour la couverture et la plume de l'auteure ❤️
L'histoire est très bien menée, à la fois drôle et touchante, le juste milieu 🤩
🍀
Le personnage de Mackenzie m'a beaucoup touché: son passé est difficile mais elle a su s'entourer des bonnes personnges et se débrouiller pour devenir une femme forte avec beaucoup de caractère
C'est d'ailleurs son franc-parler qui lui a le plus servi 😅
Mackenzie a connu la solitude dès son plus jeune âge et lorsque cet avocat vient lui dire quoi faire, elle sort de ses gonds
Et même s'il est incroyablement sexy avec ses yeux noirs transperçants, elle ne compte pas se laisser berner facilement
Quant à Zane, j'ai tout de suite été charmé par son instinct de protection: dès le départ, l'attirance avec Mackenzie est très forte mais pour mener à bien sa mission, il doit taire ses sentiments
Entre aux, ça monte crescendo: on commence de petites étincelles pour arriver à un feu d'artifice de sentiments 😊
🍀
J'ai ADORE les personnages secondaires: ils jouent tous une part très importante dans l'histoire et j'ai hâte de découvrir la leur !!
Enfin, j'espère qu'ils auront leur propre histoire 😉
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Parfait, eh bien, dites-lui que je le remercie sincèrement pour l’enfance de merde que j’ai eue… Dites-lui bien aussi que j’ai passé des nuits où j’ai prié pour crever, où j’ai rêvé qu’on vienne me sauver de ce cauchemar. Et notamment, dites-lui bien que cela est trop tard, bien trop tard ! »