Company of Killers est la nouvelle saga de l'auteure américaine J.A. Redmerski, s'étant fait connaître avec sa duologie Loin de tout, prix des lectrices 2014. L'histoire est celle de Sarai, 14 ans, a été vendue par sa mère à un trafiquant de drogue et d'arme, et vit à présent au Mexique. Neuf ans plus tard, elle est toujours l'esclave sexuelle parmi d'autres filles, à la différence qu'elle est la favorite de Javier, son bourreau, et qu'il en est “amoureux”. Un jour, un Américain arrive dans les lieux et c'est lors d'une conversation entre Javier et l'inconnu, qu'elle va réussir à s'échapper. Mais ce que la jeune femme ne sait pas, et que cet homme, Victor, n'est pas un saint : c'est un tueur. Victor va alors l'utiliser pour contrer ses ennemis, sans se douter que Sarai et lui ont bien plus à y gagner. Alors, comme pour la saga Monsters in the Dark, ce récit est difficile et n'est pas “tout public”. Peut-on qualifier ce roman de Dark Romance ? Un peu, car il en possède certains codes, mais arrive tout de même à sortir du lot grâce à la plume de l'auteure. Cette dernière dresse un tableau violent et douloureux de la situation des filles, en y incluant une grande part d'émotions. On peut aussi noter que la romance n'est pas le centre du récit (pour l'instant ?), car il est bien plus que ça au final. La tension et l'action ne laissent aucun de repos, nous poussant à tourner les pages facilement. La relation entre Sarai et Victor est crédible, sans le sens où elle n'est pas automatique. Il y a énormément de méfiance, de sentiment de rejet et de haine presque. La narration permet au lecteur de vraiment comprendre chaque personnage en alternant les points de vue. Sarai est une jeune femme pleine de courage, ne se laissant pas abattre, comme le témoigne les 9 années où elle n'a jamais perdu espoir de pouvoir un jour s'enfuir. Victor, lui, est complexe et difficile à cerner même quand le chapitre est raconté d'après ses mots et pensées. Les émotions il ne connaît pas, d'où son métier d'assassin. Il est vif et ne se pose pas de questions sur les missions qu'on lui confie. Alors pourquoi s'encombre-t-il de Sarai ? C'est là où le récit est subtil. J.A. Redmerski n'écrit pas une histoire simple. Les personnages possèdent une psychologie travaillée, qui nous gardent en otage à certains moments. En conclusion, ce premier tome de Company of Killers installe un récit où les émotions des personnages font écho dans notre esprit. L'auteure ne précipite pas son histoire, et prend le temps de développer l'ensemble de façon naturelle. Une lecture qui laisse présager de bonnes choses.
Lien : https://lireenbulles.wordpre..
Sarai est séquestrée par un cartel mexicain depuis son adolescence. Lorsqu'un américain rend visite à son bourreau, elle y voit l'occasion de s'enfuir, quitte à confier sa vie à un tueur à gage…

L'écriture de J.A. Redmerski est fluide et on s'attache rapidement au combat de Sarai pour survivre. le personnage féminin est bien construit et on ressent totalement son courage et son caractère affirmé.
Je n'ai pas accroché avec le personnage de Victor, décrit comme un tueur à gage insensible et peu loquace, on sent malheureusement trop vite qu'il ne sera pas une menace pour Sarai. La personnalité du personnage est baclée et son caractère trop peu affirmé ne se démarque pas face à Sarai ce qui créé un gros déséquilibre. C'est le tueur le plus insipide que j'ai rencontré dans un récit. Dommage pour un roman qui se voulait sombre.

L'intrigue était intéressante mais chargée de rebondissements auxquels je n'ai pas toujours accroché. Bien qu'ayant apprécié ma lecture, trop déçue du personnage masculin, je ne poursuivrai pas la série.
Merci aux éditions Milady ainsi qu'au site NetGalley pour leur confiance en ce service presse.

Vendu par sa mère à un dangereux trafiquant de drogue, Sarai à du développer un instinct de survie afin de se protéger et s'est soumise pour ne pas souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Très vite, elle est devenue l'esclave sexuelle de Javier, sa préférée parmi tant d'autres. le jour ou elle a enfin eu l'occasion de s'échapper de cette vie cauchemardesque, elle en profite pour prendre la fuite au côté d'un tueur à gage Américain. Ce qu'elle veut, c'est revenir en Amérique, là où elle vivait autre fois. Pour Sarai, rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu avec Javier, mais est-ce réellement le cas ? Est-elle plus en sécurité avec Victor, un homme qui tue de sang froid, sans remord ?

En voilà une histoire que j'ai apprécié avec une certaine dose de noirceur. le fait que le passé de Sarai soit suggéré me plaît particulièrement. On sent et on sait ce qu'elle a subit, mais aussi ce dont-elle a été témoin. Elle était passive, elle est devenue active. La discrète qui ne disait rien s'est très vite transformée. Auprès de Victor, la jeune femme s'est révélée être une battante. Très vite, ce dernier veut se débarasser d'elle par tous les moyens. Sarai, décidée à ne pas se laisser faire et à se sortir de cet enfer va faire en sorte de lui faire entendre raison en lui prouvant qu'elle serait utile auprès de lui. Quand elle se rend compte qu'une de ses amies est en danger par sa faute, elle va vouloir retourner auprès de Javier pour la protéger. Son côté altruiste m'a beaucoup plu, je dois dire. Elle n'a pas peur pour elle, elle a peur pour les autres. J'ai également beaucoup aimé le personne de Victor qui est resté lui même tout du long sans changé de personnalité pour autant. Depuis son plus jeune âge, l'homme donne la mort à d'autres contre de l'argent. Il n'a de l'empathie pour personne et fait ce que le contrat lui demande sans s'y attarder. Dès le début, j'ai aimé ce qu'il dégageait de lui. Quand il remarque la présence de Sarai qui le menace d'une arme à feu, il respecte ses ordres lui faisant croire qu'elle contrôle la situation alors qu'il n'en est rien.

La construction des deux personnages principales est, pour moi, le gros point positif de l'histoire. On y découvre une Sarai touchante, mais pas que. À force d'avoir du subir sans rien dire, de s'être fait abusée et violentée par Javier, elle est devenue plus sombre, plus dangereuse. Victor le sait, elle est dans l'entre deux. A tout moment, elle peut passer du côté obscure. le héro du livre, lui et sans attache. Comme il est tueur à gage, il ne doit éprouver de sentiment pour personne et il le sait très bien. Il réfléchi et agi sans remord. Pas une seule seconde il n'hésite quand il s'agit d'un contrat. Il donne la mort avec une facilité et une habilité déconcertante. Dans son boulot, il a de l'expérience, c'est une personne de confiance quand il faut faire ce qu'il doit être fait, sauf quand c'est Sarai la personne concernée. Avec elle, il perd la raison. La relation qu'ils entretiennent tous les deux est sombres, à leur image, elle leur ressemble.

Ce que j'ai aimé les personnages, l'histoire, l'intrigue et la plume de l'auteure. À travers les pages, on ressent la tension et la menace qui est comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête des personnages. le danger est présent tout au long, pour chacun d'eux. Bons comme mauvais, les protagonistes risquent leur peau et ils le savent. Javier en étant un trafiquant, son entourage en étant complices, ses victimes en étant « proche » de lui, Sarai en étant sa cavale, Victor en étant un tueur à gage... L'héroïne du livre va faire face à de nombreuses morts, certaines par sa faute et d'autres non qui la transformeront, pour le meilleur et surtout, pour le pire. Dans ce tome, la romance est très peu présente, le côté thriller en revanche l'est. Action, rebondissement, frisson sont les maîtres mots de ce récit qui ne me donne qu'une envie, lire la suite. Tout du long, j'ai été tenu en haleine et l'est lu d'une traite au cours de la nuit.

J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la plume de l'auteure avec trois de ses romans (ou deux et demi comme l'un d'eux je ne l'ai pas poursuivi!) et j'avais adoré l'écriture. La encore, avec « A la recherche de Sarai », nous sommes dans le genre New-adult bien que cela différence d'une romance mignonne, la, c'est de la Dark-romance qu'il s'agit. L'auteure à su avec brio m'emporter dans l'histoire. J'ai très vite été attaché par les personnages qu'elle a façonné, l'univers flippant dont-elle a décrit, mais aussi par l'intrigue ou le danger est plus que présent.

En conclusion, c'est une histoire que je recommande si vous aimez les romances sombres avec des personnages torturés à la vie compliquée. du début à la fin j'ai adoré avec la peur au ventre de ce qui allait se passer. Il est difficile de deviner la tournure que va prendre ce récit et les choix que vont faire les personnages au cours de l'histoire. En bref, c'est une lecture addictive avec un duo de protagonistes pas comme les autres ou l'alchimie est présente, bien que discrète. Maintenant que j'ai fini, j'ai hâte d'avoir l'occasion de découvrir la suite de leur aventure. A savoir, la saga « Company of killers » comptera sept tomes .
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
nfin un nouveau J.A REDMERSKI ! Depuis mon immense coup de coeur pour LOIN DE TOUT sortit il y a des années de cela. La couverture de COMPAGNY OF KILLER est sublime, sanglante et prometteuse. Malheureusement, le contenu est loin d'être à la hauteur. Je n'ai pas aimé ma lecture, j'ai mis plusieurs jours à lire la moitié et j'ai fini par abandonner.

En lisant le résumé, ce livre peut flirter avec les sujets redoutés de la DARK ROMANCE. Séquestration, road trip avec un tueur à gages et suspens. En vrai ? Il y a beaucoup d'incohérence dès le départ et des points qui sont ignorés par l'auteur. Ce livre n'est pas une dark romance, ce livre est un romantique suspens.

On fait la connaissance de Sarai, une héroïne un peu naïve et rebelle sur les bords qui rencontre Victor, le type froid au passé trouble et aux missions étranges. le danger est partout.

L'intrigue ? Je ne sais pas par où commencer, il se passe à la fois tellement de trucs et tellement d'événements sans importance ou carrément tombés comme un cheveu sur la soupe qu'on a du mal à voir où l'auteur veut en venir. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans le livre.

Côté romance ? Je ne peux pas vous donner mon avis à ce sujet puisque je n'ai pas été suffisamment courageuse pour tenir jusque là (pourtant, j'ai dépassé les 55%). J'ai simplement assisté aux prémices d'une histoire d'amour entre les héros et elle m'a laissé de marbre. Car malheureusement, l'auteur a fait une impasse sur les émotions.

COMPAGNY OF KILLER, c'est la quête des émotions et des sentiments pour certains lecteurs. Ce livre divise, parce qu'il envoute ou ennuie les lectrices. Il n'y a pas de juste milieu. A mes yeux, l'auteur aurait pu davantage construire son univers et donner une vraie touche de dark. Parfois, ça frise un peu le ridicule vu les péripéties des héros. Je n'ai rien ressenti, et ça m'a rendu perplexe. Je tournais les pages sans y trouvait d'intérêt, les personnages étant sans saveur à mes yeux. J'ai eu beaucoup de mal également avec la construction des chapitres qui sont microscopiques. Il manquait du détail.

L'écriture est sympathique, mais n'aide pas à accrocher le lecteur.

En Bref ? Ce livre ne fait clairement pas l'unanimité, il passe ou il casse en fonction des goûts de chacun. Pour ma part, je ne l'ai pas aimé. Ce livre ne m'a pas captivé. L'idée de base est géniale, mais ça retombe comme un soufflet. Les héros sont insipides, l'intrigue est décousue et il manque clairement de l'approfondissement dans les péripéties. Un sujet aventureux que l'auteur n'a pas su exploiter à sa juste valeur. Je n'ai même pas pu atteindre la romance tellement c'était long à venir. En conclusion, un abandon. Ça ne m'arrive pas souvent ! Dommage !
J'avais adoré Loin de tout de J.A. Redmerski alors forcément j'ai été tentée par cette histoire avant même d'avoir lu le résumé... Et une fois le résumé lu, le doute n'était plus possible ! Je devais lire cette histoire !

Sarai a été échangée à 14 ans par sa mère pour de la drogue. Depuis elle survit dans un milieu très sombre ! Lorsqu'elle croise le chemin de Victor, un tueur à gage froid et détaché, elle saisit sa chance et va lui demander de l'amener avec lui !
Victor n'est pas en contact avec le ravisseur par hasard ! Il a passé un contrat (en tant que tueur à gage) avec quelqu'un pour récupérer une jeune femme, tuer son Mac et sa soeur ! C'est lors de cette mission qu'il va croiser la route de Sarai, jeune femme abîmée par la vie...

Sarai est un personnage féminin incroyable ! Son histoire est horrible et lui a laissé des séquelles... surtout une force de caractère énorme. Elle n'a peur de rien, même si des fois elle pense le contraire.
Son attirance pour Victor est très touchante ! C'est le 1er homme qu'elle désire vraiment...
Et puis quel homme ! Sarai n'a pas choisi le plus simple ! Car de son côté Victor s'interdit de s'attacher à elle. Il reste très détaché, ou en tout cas c'est ce qu'il veut montrer ! Pour lui s'ouvrir à quelqu'un n'est pas naturel, on l'a formé pour être un tueur à gage, c'est ce qu'il est avant tout !

C'est une histoire vraiment pas facile du fait du thème et des milieux qui sont traités et abordés ! Et puis l'histoire de Sarai en elle-même n'est vraiment pas simple à lire !
Mais je conseillerais malgré tout ce livre car c'est vraiment une petite pépite ! Les personnages ont des personnalités incroyables avec de forts caractères (en même temps avec la vie qu'ils ont eu... ce n'est pas étonnant). Et l'histoire est très, très bien écrite !
Je lirais la suite sans hésitation !!
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
J'ai dévoré ce livre en deux jours à peine. Dès le début j'ai été happé par cette histoire intense et surprenante. L'intrigue est totalement folle, les personnages géniaux et le rythme intense. Je m'attendais à une histoire sombre mais pas à ce point-là. La noirceur côtoie la lumière et l'espoir dans un beau mélange. Tout est harmonieux. Je me suis laissé porté par les mots et l'imagination de l'auteure. Les personnages sont complexes et très bien construits. Qu'ils soient bons ou mauvais, ils sont tous intéressants et importants pour l'histoire. Ce livre n'est ni cliché ni prévisible. Pour ses intrigues, ses rebondissements et ses personnages intéressants, je vous recommande ce livre. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Immense coup de coeur pour ce premier tome sous tension, bourré de suspens, de sang, de morts et qui aura réussi à me conquérir en me faisant vibrer et frissonner. Une excellente lecture, un excellent moment et une nouvelle saga à mon actif.
Je remercie les éditions Bragelonne et net galley pour l'envoi du roman À la recherche de Sarai de J.A. Redmerski. C'est le premier tome de sa série : Company of Killers.
Sarai n'a que quatorze ans quand sa mère l'abandonne au Mexique entre les mains d'un trafiquant de drogue.
Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s'enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l'homme qui la séquestre, elle profite d'une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n'a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu'elle vient de quitter.
Pourtant, quelque chose en lui l'attire et la rassure.
Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l'irréparable pour ne plus le quitter.
À la recherche de Sarai est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page.
Sarai est une jeune femme de 23 ans qui a été esclave sexuelle pendant des années. 9 longues années, plus précisément..
Elle a un sacré caractère, c'est une femme forte et j'ai beaucoup, beaucoup, aimé ce personnage. Elle est impressionnante, n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à partir avec un tueur à gage plutôt que de continuer sa vie dans la villa, quitte à se faire tuer !
Victor est tueur à gage, c'est un calculateur, il est très froid.. jusqu'à sa rencontre avec Sarai ! Lui qui ne s'attache pas va se laisser toucher par la jeune femme..
Il y a énormément de rebondissements dans ce roman, qui nous emmène de surprises en surprises. Je ne m'attendait pas du tout à ça en ouvrant ce roman !
C'est violent mais nous sommes avec une jeune femme qui a côtoyé la violence depuis des années et un tueur à gage donc cela ne m'a pas dérangé. Surtout qu'il n'y a pas de violence gratuite.
Ce n'est pas tout à fait une romance, oui il y a une attirance certaine entre les deux personnages principaux mais ici vous n'aurez de scènes de sexe que pour le sexe.
C'est un roman bien écrit, il y a une vraie histoire, les personnages ont une vraie psychologie et cette lecture fût une sacrément bonne surprise :)
J'ai adorée ce premier tome, et j'ai hâte que la suite soit publiée.
Je mets un énorme cinq étoiles.
Une romance inattendue et interdite dans un univers impitoyable et violent. Une histoire enivrante et captivante qui nous tient en haleine coûte que coûte et ligne par ligne.
J'ai été happée dès les premières pages et l'ai dévoré en une journée, le coeur au bord de lèvres et l'esprit en déroute.

Sarai est une jeune femme de 23 ans à l'instinct de survie surdéveloppé. Elle est, depuis l'âge de 14 ans, l'esclave sexuelle d'un trafiquant de drogue mexicain, situation qu'elle doit à sa mère qui était une junkie notoire. Elle s'est accommodée de sa situation, tirant partie de son avantage même si celui-ci est contre sa volonté, dans l'espoir qu'un jour elle puisse enfin s'échapper.
Et voilà que cette opportunité se présente en la personne de Victor, invité américain de passage dans la maison de son bourreau. Son corps et son coeur lui soufflent qu'elle peut lui faire confiance malgré sa présence douteuse et elle fera tout pour pouvoir repartir avec lui, regagnant ainsi son pays et fuyant une vie qu'elle n'a jamais voulu mais qui l'a forgé malgré elle.
C'est une femme qui n'a peur de rien, sûre d'elle malgré une apparente fragilité, sa captivité l'aura endurci et non brisé. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, elle possède une hargne et un sang froid incroyable.
Alors quand cet homme s'invite dans sa tête en plus du reste, elle est aussi perdue que déterminée à rester dans sa vie.
Mais qu'elle est cette vie ? Que ressent-elle pour lui ? Quel avenir pour elle, pour eux ?

Victor est une tueur à gages entraîné dans ce but depuis l'âge de 8 ans. Formaté et déterminé, il est le meilleur élément de terrain de l'agence qui l'emploie.
Il est méthodique, discipliné, aguerri, réfléchi et surtout sans émotions parasites. Même si il s'octroie quelques libertés dans ces missions selon sa conscience ou son instinct, il reste fidèle à son patron et surtout à son agent de liaison qui n'est autre que son frère, Niklas.
Sa nouvelle mission le conduit au Mexique mais il ne repartira pas les mains vides pour son plus grand désarroi. Elle s'est imposée dans sa vie, son monde et sa mission, et malgré lui elle le touche. Il ne supporte pas de s'en prendre à des innocents et clairement Sarai est une victime. Et à force de l'écouter, la côtoyer, il finit par la comprendre et l'admirer, voulant plus sans en avoir le droit.
Il l'aidera alors, même si cela le place sans une situation délicate vis-à-vis de son boulot. Elle prend une place dans son coeur de plus en plus importante malgré son déni et il fera donc tout pour la protéger mais tout le monde ne sera pas d'accord avec cette situation.
C'est un homme à l'apparence froide mais qui cache un grand coeur, il cherche de l'affection sans le savoir ni voir qu'il est déjà l'objet d'une telle attention. Comment concilier une personnalité qu'il ne pensait pas posséder à un boulot qui ne demande qu'à un robot obéissant.
Doit-il suivre son coeur ou sa raison ? Doit-il vraiment faire un choix ?

Des émotions brutes aussi émouvantes que dérangeantes dans un univers sombre où la vie ne compte pas et où les sentiments n'existent pas.
Il ne doit rien ressentir et ne peut s'attacher mais elle aura un impact sur lui qu'il mettra du temps à comprendre, si toutefois il le comprend vraiment.
Elle a besoin de lui pour s'offrir un avenir dont elle rêve depuis 9 ans mais à son contact elle apprendra qu'une vie normale ne lui conviendra pas, elle qui a été formatée malgré elle par sa vie mêlée à la violence, la mort et la résignation.
C'est au contact de la bonne personne qu'on reprend vie et sans s'en rendre compte, ils se rendront service mutuellement en même temps que la naissance de sentiments réciproques. Mais leur chemin n'est pas fait pour être un long fleuve tranquille.

Une évolution psychologique spectaculaire dans une romance intense et dangereuse. Une histoire à suspense captivante, intéressante et sombre qui nous emporte au-delà des mots, à leurs côtés.
J'attends avec impatience la suite car cette fin est d'une frustration sans nom !!!
Une plume qui n'est plus à présenter dans le genre New Adult et dont je suis très fan… Mais au vue du résumé, je savais ce que cette nouvelle saga allait très différente de ses autres écrits. Un tout autre genre qui est d'une grande noirceur mais qui reste tout de même d'une beauté bouleversante…

S'il y a bien une chose à savoir chez J.A. Redmerski c'est qu'elle sait exactement comment faire pour attirer l'attention de ses lecteurs dès le début, tout en les prenant au dépourvu mais également en les mettant dans un état de fébrilité extrême. Une fois ma lecture commencée, j'étais tellement stupéfaite par la tournure des évènements qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire, plus je voulais savoir ce qu'il allait se passer. Et quand arrive cette fin, non seulement on en ressors bluffée mais on en redemande encore ! C'est tout simplement extraordinaire !

Quand aux protagonistes, Sarai & Victor ? Un duo hors norme que j'ai adoré suivre ! Ils sont à l'opposé même du fameux cliché de la pauvre et innocente victime se retrouvant aux mains de l'impitoyable anti-héros et ils vous réservent bien des surprises.

Lui est un tueur froid et sans pitié qui ne foire jamais et qui suit toujours ses propres règles. S'il agit ainsi c'est pour une bonne raison. Mais il aura fallut que son chemin croise cette troublante jeune femme pour qu'il fasse une exception et qu'il se retrouve à jouer à un jeu terriblement dangereux…

Elle c'est la grosse surprise ! Oh oui, j'admire cette jeune femme au grand coeur ! Avec tout ce qu'elle a subit et enduré, elle continue de mener ses propres batailles, elle n'a pas peur de se battre et elle est prête à tout pour retrouver sa liberté…

En bref… Une série qui me paraît bien prometteuse car je ressors de ma lecture littéralement conquise ! « À la recherche de Sarai » est l'une de ces sensationnelles lectures dérangeantes dont j'en raffole tant ! Avec le parfait mélange d'action, de danger, de tension, de suspens, de la noirceur, d'érotisme et d'émotions brutes. Tout ce qu'il me faut pour passer un excellentissime moment ! Et avec cette épatante fin non conventionnelle, il me tarde de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir…