Emmanuelle Rousseau (Traducteur)
Dreamspinner Press (06/06/2017)
3.5/5   4 notes
Le professeur Dane Bernard est un aimable gÉant, apprÉciÉ de tous au lycÉe de Summitville. Il a une Épouse magnifique, deux enfants et de bons rapports avec le personnel et les Étudiants. Pourtant Dane a un secret qu'il espÈre garder cachÉ pour le reste de sa vie: il est gay.

Quand il perd sa femme, Dane affronte enfin son dÉsir pour les hommes. Et un nouveau professeur, Seth Wolcott, attire immÉdiatement son regard. Seth, de son cÔtÉ, se reconstruit,... >Voir plus
Que lire après Big loveVoir plus
Connaissez-vous "Big love" et "Bigger love" ? Dans ce roman en deux tomes, l'auteur nous présente deux enseignants, l'un est papa de deux enfants, récemment veuf, adoré de tous au lycée. L'autre arrive tout juste dans cette petite ville après une rupture. Les deux hommes se sentent immédiatement attirés et l'on va assister à leurs séductions respectives. Cette belle idylle est alors perturbée par le sort d'un élève du lycée, Truman, homosexuel harcelé. Tout bascule lors d'un événement catastrophique... Ces deux professeurs vont se dévoiler pour soutenir cet élève et lui donner la force de se relever et d'avancer tête haute. Il ira d'ailleurs encore plus loin et plus haut que ce à quoi ils s'attendaient... le second tome nous donnera l'occasion de retrouver l'un des deux professeurs ainsi que Truman. Ce dernier fait alors face à de nouvelles difficultés, tout en ayant des vues sur un jeune homme récemment aperçu en ville.
Beaucoup d'amour dans ces deux romances avec de belles références homosexuelles qui ont cruellement manqué ou qui manquent encore à de nombreux jeunes ados qui se découvrent. L'écriture est simple et la lecture glisse sur les mots, parfois un peu trop, faute d'accroches suffisantes et efficaces dans le dernier tome, un cran en-dessous du premier qui vaut vraiment d'être lu.
Bonne lecture !