Le dernier souffle des dieux tome 1 sur 2
Auto édition (04/09/2019)
Ils sont dix contre des millions

Tout les oppose dans leur combat

Sauf le destin : la gloire éternelle, ou une fin atroce qui condamnerait leur galaxie.

Tyian, petite galaxie de la Zone Émeraude est depuis des années à la merci de la galaxie voisine du nom de Nekiria, les privant de liberté et d’identité. Rien ne peut sauver Tyian et son peuple, du moins, avant qu’un couple de résistants ne mette au point un plan suicidai... >Voir plus
Que lire après Le dernier souffle des dieux, tome 1 : La relique de NeikiriaVoir plus
À vrai dire, je ne saurais pas trop comment décrire ce roman. J'ai été tenue en haleine du début à la fin, je ne pouvais plus décrocher. Plus on avance dans l'histoire et plus on a envie de continuer l'aventure avec les personnages, qui sont juste géniaux !

Je vous parle un peu de mes chouchous : Azriël, Deywan et Amareyliz. Je les ai adorés, chacun pour leurs particularités (que vous découvrirez en lisant ce roman), leur caractère et leur évolution au cours de l'histoire.

J'ai aussi bien apprécié l'histoire en général, tout ce qui est raconté autour de Seina, Tyian, Carstax et Blackland. On sort à peine d'une action qu'un autre arrive déjà, surtout vers les cent dernières pages, ce qui fait qu'on ne peut plus quitter cette lecture jusqu'à la dernière page !

Ce qui fait la particularité de ce roman aussi, outre les blagues entre les personnages, les réflexions un peu drôles et tout, c'est ses titres de chapitres (ils ont une sacrée réputation aussi). Franchement, à chaque fois que je changeais de chapitre, j'avais hâte de voir quel titre il avait et pourquoi.

Bref, c'était une super lecture, un roman autoédité que je ne peux que vous conseiller...et qui est un coup de coeur !
Un roman de science-fiction addictif, avec des mélanges de fantastique, des personnages très attachants, une plume fluide bourrée d'humour !

Laissez-vous tenter par ce roman auto-édité qui en vaut la peine 😉

Lire un extrait