Le Lys Bleu (11/01/2023)
Le bateau Cool est un assemblage de suggestions, idées et recommandations pour les plaisanciers et tous ceux qui pratiquent la mer, afin que ces derniers ne se compliquent pas la vie, ni celle des autres, quand ils naviguent. Ainsi, cet ouvrage répond à plusieurs questions que l'on se pose avant d'embarquer.

Que lire après Le bateau CoolVoir plus
Un grand merci au lys bleus édition et à Jean Yves réguer pour cet envoi.
Ce n'est pas le genre de livre que le lis, mais là, j'ai apprécié cette lecture, plongé dans l'univers d'un plaisancier qui nous livrent ses astuces et ses conseils lorsque l'on a décidé d'acheter ou de loué un bateau.
Un livre aussi avec des illustrations qui permet de s'immerger un peu plus et de comprendre les lois nautiques.
Que va-t-il m'arriver si je conduis trop ou si je n'ai pas de gilet de sauvetages à bord.
Un ouvrage qui répond et qui répondra aux plaisanciers débutant ou expert.
Merci pour ce petit guide pratique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..