EAN : 9782820350220
Kazé-Crunchyroll (17/04/2024)
3.92/5   6 notes
Bien que Momo lutte contre l'attaque soudaine, elle réussit à repousser les extraterrestres avec l'aide d'Alien Serpo. Selon Alien Serpo, les extraterrestres attaquants étaient des visiteurs venus de l'espace et ils ont attaqué Momo et les autres sur la base de données volées à Alien Serpo. Momo passe la nuit à essayer de ne pas être retrouvée par Reiko Kashima, et lorsqu'elle rentre chez elle avec les extraterrestres Serpo avec lesquels elle est censée se battre, e... >Voir plus
Que lire après Dandadan, tome 11Voir plus
Les combats ont été acharnés. Nos héros en ont vraiment pris plein la gueule. le tome est assez calme, les personnages vont devoir s'entraîner pour faire face à une menace extraterrestre qui arrive dans 5 jours pour attaquer la Terre. Mention spéciale à la grand mère, à la fin du tome, qui a trop la classe !

- Cette jupette... Vous va à ravir...
- I love you.