Panini France (13/02/2019)
2.5/5   1 notes
Kamala Khan, Sam Wilson, Carole Danvers, Miles Morales... la nouvelle génération de héros Marvel, rencontrent leurs glorieux aînés dans dix one-shots imaginés par les plus grands auteurs Marvel.
Que lire après Marvel GénérationsVoir plus
Anthologie de dix récits consacré à l'héritage des super héros.

Pendant la période Marvel All New All Différent, de nombreux héros ont été remplacés, soit par des personnages féminins, soit par des personnages issus de minorités.
Et si cela n'a pas toujours été très bien fait, certains ont quand même réussi à tirer leur épingle du jeu.
Bref je ne suis pas là pour juger quel remplaçant a été intéressant ou non, mais pour juger les récits qui composent Marvel Generations.

Dans ces récits, à chaque fois, le même synopsis, le héros remplaçant va voyager dans le temps pour rencontrer son homologue qu'il remplace, bien souvent dans ses débuts de héros.

Si cela peut donner quelques récits sympathiques, d'autres seront pas terribles, mais tous au final ne seront pas nécessaire pour lire tel ou tel personnage, les récits sont plutôt à prendre comme des "what if" et c'est ce que je trouve un peu dommage au final.