Les Requins Marteaux (22/10/2014)
4.5/5   6 notes
Ce manuel pratique fournit des méthodes indispensables et originales pour tous les amateurs d’actes cruels envers les animaux. Pour obtenir des résultats de cruauté optimale, il convient de suivre soigneusement les procédures illustrées, point par point. Les sujets sélectionnés par l’auteur constituent un panel de base représentatif du règne animal. Toutes les techniques proposées dans les pages qui suivent sont parfaitement adaptées aux spécificités morphologiques ... >Voir plus
Que lire après Cruelty to animalsVoir plus
Manuel international (multilingue) pour se faire plaisir à affliger les coups les plus bas à tous les animaux de la Terre !
Dans cette agréable édition à la belle couverture noire, comme l'humour qui s'y trouve, vous profiterez de schémas au graphisme épuré et des explications succinctes et très claires pour vous guider afin de réussir parfaitement chaque opération.
Des clins d'oeil à la culture populaire et à nos pratiques barbares admises au sein de nos cultures, apportent à ce livre une critique sous-jacente de nos sociétés.

critiques presse (1)
Liberation
20 octobre 2014
Vivien Le Jeune Durhin publie un manuel comique et délirant pour apprendre la «cruauté envers les animaux», avec diagrammes et traduction en cinq langues.
Ouvrir l'huître avec un couteau (se référer aux techniques d'ouverture des coquillages). Conserver uniquement la partie inférieure contenant le corps de l'animal. D'une main, vider l'eau de mer en inclinant légèrement la coquille. De l'autre, presser un demi-citron sur l'huître.
Attendre que le flamand rose replie une de ses pattes pour se reposer. Muni d'une cisaille, s'agenouiller derrière l'animal. Couper sèchement en dessous du genou.