Éditeur : Glénat (28/08/2019)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Leur spécialité : rater les potions magiques ! Pepper participe enfin au grand concours de magie d'Hereva ! Seulement, elle qui se voyait briller dans l'arène se retrouve membre du jury, à devoir juger celles qu'elle considérait comme ses rivales. Qui de Camomille, Shichimi, Spiruline, Coriandre et Safran sera la meilleure ? Et surtout, est-ce vraiment la qualité de leur magie qui va les départager ? Plongez une nouvelle fois dans l'univers de fantasy fun et décalé ... >Voir plus

Metehera
  19 décembre 2019
J'ai passé un très bon moment avec ce tome 3 qui est hilarant.
Je suis toujours aussi fan de cette B.D. J'apprécie tout particulièrement les dessins et ce travail de colorisation est juste sublime !
On peut noter que la première histoire/planche est la suite directe du 2ème tome, ce qui est rare dans cette série.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Pepper et Carrott.
Je recommande à 1000% !
Heleniah
  06 novembre 2019
Pepper pensait enfin pouvoir participer au grand concours de magie, seulement la voilà réduite au rôle de juge. Une situation qui n'est pas totalement de son goût et lui fait remettre en question son apprentissage de la magie !
Quel plaisir de retrouver Pepper et Carrot ! Les dessins sont plus travaillés que dans le 1er tome, toujours aussi beau et nous entraîne sans mal dans cet univers féerique et magique. L'humour est toujours présent et les histoires adorables.
Bref, j'adore toujours autant cette petite BD qui est un véritable régal pour les yeux !
Lien : https://girlkissedbyfire.wor..
Videos de David Revoy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Revoy
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • La soustraction des possibles de Joseph Incardona aux éditions Finitude https://www.lagriffenoire.com/1028887-nouveautes-polar-la-soustraction-des-possibles.html • La fuite en héritage de Paula McGrath et Cécile Arnaud aux éditions Quai Voltaire https://www.lagriffenoire.com/1011977-divers-litterature-la-fuite-en-heritage.html • Génération de Paula MCGrath et Cécile Arnaud aux éditions 10-18 https://www.lagriffenoire.com/112239-divers-litterature-generation.html • Race for Water - L'odyssée du plastique sortie le 20/02/2020 • Jules de Lionel Florence aux éditions Plon https://www.lagriffenoire.com/1032412-article_recherche-jules.html • Algues vertes, l'histoire interdite de Ines Leraud et Pierre van Hove aux éditions Delcourt https://www.lagriffenoire.com/1006108-achat-bd-algues-vertes-----l-histoire-interdite.html • Les vertus de la bêtise de Paul Vacca aux éditions de l'Observatoire https://www.lagriffenoire.com/7081-divers-litterature-la-petite-cloche-au-son-grele.html • La petite cloche au son grêle de Paul Vacca aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1031493-philosophie-politique-les-vertus-de-la-betise.html • Délivrez-vous ! : Les promesses du livre à l'ère numérique de Paul Vacca aux éditions de l'Observatoire https://www.lagriffenoire.com/1032413-article_recherche-delivrez-vous----les-promesses-du-livre-a-l-ere-numerique.html • Pas de panique, belette ! de Tim Warnes, Ciara Gavin aux éditions Mijade https://www.lagriffenoire.com/1032344-divers-jeunesse-pas-de-panique--belette-.html • Pepper et Carrot - Tome 01: Potions d'envol de David Revoy aux éditions Glénat BD https://www.lagriffenoire.com/51207-achat-bd-pepper-et-carrot-t1-----potions-d-envol.html • Les Magnolias de Florent Oiseau aux éditions Allary https://www.lagriffenoire.com/1028896-divers-litterature-les-magnolias.html • La PJ est-elle morte ? : Dans les coulisses du "casse du siècle" de Maître Mô, Christophe Korell aux éditions Enrick B. https://www.lagriffenoire.com/1032414-article_recherche-la-pj-est-elle-morte------dans-les-coulisses-du-casse-du-siecle.html • le secret Hemingway de Brigitte Kernel aux éditions Flammarion https://www.lagriffenoire.com/1030190-divers-litterature-le-secret-hemingway.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • No