Agents et associés tome 4.5 sur 5
EAN : 9782290207444
J'ai lu (08/01/2020)
4.5/5   1 notes
Aidan Talley, issu d’une famille irlandaise à la tête d’une grande entreprise de transport maritime, est un agent du FBI expérimenté. Après avoir tragiquement perdu son premier mari, Gabe, il a retrouvé l’amour et s’apprête à se remarier avec Jameson Walker, son coéquipier. L’enquête qu’ils avaient menée à l’échelle internationale avait permis d’arrêter un redoutable terroriste et d’élucider la mort de Gabe. Mais il est temps de laisser derrière eux les tragédies du... >Voir plus
Que lire après Agents et associés, tome 4.5 : Alliance éternelleVoir plus
En toute franchise, vu la longueur du texte, j'aurai pu éviter de faire une chronique parce que je n'ai pas grand chose à en dire.

C'est plaisant, évidemment, c'est le mariage de Jamie et Aidan tout de même. Une dernière petite bulle de bonheur avant de leur dire au revoir un petit moment. Il n'y a pas à dire entre ces deux là, c'est toujours aussi touchant et intense.

L'autrice joue un peu avec les points de vue. Et, si c'est génial de retrouver notre duo fétiche, elle nous laisse entrevoir un futur entre Nic et Mac, les amis de Whiskey et Irish. Une trilogie déjà existante, alors croisons tous les doigts pour que J'ai Lu la traduise également.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Lire un extrait
Video de Layla Reyne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Layla Reyne
Looking for romance book recommendations to enjoy this fall? We asked authors Cait Nary, Jules Bennett and MA Grant to share what they are reading.
In this video: CONTRACT SEASON by Cait Nary https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719416_contract-season.html
D'VAUGHN AND KRIS PLAN A WEDDING by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717764_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
DELILAH GREEN DOESN'T CARE by Ashley Herring Blake https://www.goodreads.com/en/book/show/54756850
WRITTEN IN THE STARS by Alexandria Bellefleur https://www.goodreads.com/book/show/51179990-written-in-the-stars
WHEN THE LIGHTS GO OUT by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708922_when-the-lights-go-out.html
SECOND CHANCE VOWS by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724090_second-chance-vows.html
SNOWED IN SECRETS by Jules Bennett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369724250_snowed-in-secrets.html
THE COWBOY'S JOURNEY HOME by Linda Goodnight https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725042_the-cowboys-journey-home.html
The Darkest Court series by MA Grant https://www.harlequin.com/shop/miniseries/the-darkest-court.html
The Whitethorn Agency series by MA Grant https://www.harlequin.com/shop/miniseries/whitethorn-agency.html
PETER DARLING by Austin Chant https://www.goodreads.com/book/show/58170822-peter-darling
SILENT KNIGHT by Layla Reyne https://www.goodreads.com/en/book/show/56873227
THE KNIGHT OF CUPS by Elinor Gray https://www.goodreads.com/en/book/show/23351817
THE FOXHOLE COURT by Nora Sakavic https://www.goodreads.com/book/show/17259690-the-foxhole-court
CHECK, PLEASE! by Ngozi Ukazu https://www.goodreads.com/book/show/37534577-check-please-book-1
What are you reading this fall? Be sure to share your book recommendations in the comments below, and don't forget to check out Harlequin.com for new romance book releases. https://www.harlequin.com/shop/pages/new-releases.html
***