Joséphine ange gardien tome 3 sur 4
Jungle ! (02/11/2007)
Joséphine, ange gardien national, se retrouve en Ecosse. Ewan, 12 ans, vient d'hériter malgré lui de l'une des plus grandes fortunes du pays. Cette succession n'est pas du goût de tout le monde. La complicité entre Joséphine et un fantôme excentrique va donner du fil à retordre aux esprits étriqués...
Que lire après Joséphine ange gardien, Tome 3 : Le secret des MacmillanVoir plus
Joséphine vient en aide à différentes personnes dans leur vie. Joséphine a un acte héroïque et elle est en quelques sortes "magicienne". Elle a un grand coeur et sauve des personnes inconnus. J'aime bien cette Bande Dessinée, elle change des Bd avec des méchants et des armes. J'ai bien aimé !

Videos de Mimie Mathy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mimie Mathy
Mimie Mathy et Gilles Legardinier annoncent la parution de leur livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?" à paraître aux éditions Belfond le 11 mai 2017. Une approche joyeuse et vivante de la différence, qu'elle soit visible ou invisible.
Bienvenue au c?ur d?un échange exceptionnel où chacun veut découvrir les pires problèmes de l?autre !