Leduc (20/09/2022)
4.5/5   3 notes
Se connecter ses guides en toute simplicité et recevoir leurs messages sacrés
Vous voulez tout savoir sur les Anges, les Archanges et les Maîtres Ascensionnés ? Vous souhaitez ressentir leurs énergies, travailler avec eux des domaines de votre vie bien spécifiques à chacun…. et recevoir leurs messages ? Virginie Robert vous transmet ses enseignements sur le monde angélique dans ce petit guide pratique. Découvrez sans tarder votre ange de naissance, votre chem... >Voir plus
Que lire après Je communique avec les angesVoir plus
Qui n'a jamais eu l'impression d'avoir un coup de pouce dans un moment d'hésitation … un livre simple mais efficace, une sorte de guide pour aider à comprendre des choses qui peuvent paraître étonnante ou déstabilisante au cours d'une vie et qui donne envie d aller plus loin dans la pratique de la communication avec les anges !

Video de Virginie Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Robert
Nous retrouvons aujourd'hui Virginie Robert de "Mon oracle message des anges" pour un tirage de cartes
Que vous révèleront ces jolies cartes illustrées par Gwenaëlle Dudek ? En savoir plus : https://bit.ly/oraclemessagedesanges