EAN : 9791028520656
Leduc (01/11/2021)
Saviez-vous que chacun d'entre nous dispose d'un accès à ses Annales Akashiques, un lieu magique et sacré qui contient toutes les mémoires de notre âme vécues à travers nos vies passées ? En accédant à ce trésor, vous pourrez guérir les blessures de votre âme et trouver l'apaisement. Accédez facilement à vos Annales Akashiques pour connaître vos vies antérieures et déployer vos talents ; Nettoyez votre âme et ses blessures pour vous libérer de vos peurs et des obsta... >Voir plus
Que lire après Guérissez votre âmeVoir plus
Découvrez le pouvoir des Annales Akshiques, ce lieux magique et sacré qui contient toutes les mémoires de notre âme vécues à travers nos vies passées.
En lisant ce livre, vous accéderez à vos Annales Akashiques pour connaître vos vies antérieures et déployer vos talents. Vous pourrez ainsi nettoyer votre âme et ses blessures pour vous libérer de vos peurs et des obstacles qui vous empêchent de vous épanouir. Vous développerez également vos capacités extrasensorielles et en vous connectant à la Source de votre mission de vie.
Enfin, vous pourrez suivre un programme en 21 jours pour vous reconnecter à votre essence et trouver votre juste place.
En effet, toutes les réponses sont en vous...
Si vous voulez l'apaisement dans votre vie, ce livre est fait pour vous.
C'est un livre que j'aurais aimé découvrir plus tôt, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais !

Nous regarderons toutes les personnes ou situations en premier lieu avec le regard de l'être humain, celui qui juge, alors que si nous les regardions avec le regard de l'âme, nous les verrions avec notre cœur.
Personne n'a le droit de prendre le pouvoir de l'autre!
Si vous voulez que les choses changent, vous seul pouvez entreprendre le changement et personne d'autre.