Julia Jarry (Autre)
Leduc (25/04/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nous portons tous en nous le poids d’un héritage familial.Dans cet oracle thérapeutique, Virginie Robert vous aide à mettre en lumière les mémoires enfouies et vous explique comment vous en libérer.Grâce à la puissante guidance des cartes et aux rituels qui les accompagnent, réparez les blessures de vos ancêtres, libérez votre descendance et reprenez votre juste place pour avancer sereinement sur votre chemin de vie. 44 carteset un livret pour vous permettre de dévo... >Voir plus
Que lire après Oracle des mémoires familialesVoir plus

Video de Virginie Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Robert
Nous retrouvons aujourd'hui Virginie Robert de "Mon oracle message des anges" pour un tirage de cartes
Que vous révèleront ces jolies cartes illustrées par Gwenaëlle Dudek ? En savoir plus : https://bit.ly/oraclemessagedesanges