Leduc (12/01/2022)
4.62/5   4 notes
Saviez-vous que les rituels sont nos meilleurs alliés au quotidien pour accepter les événements et célébrer les cycles que nous traversons ? Virginie Robert partage pour la première fois dans ce guide pratique les rituels qu’elle a canalisés et qu’elle expérimente auprès de ses guides.

Grâce à ce grimoire angélique, avancez sur votre chemin d’éveil avec bienveillance.

Découvrez le pouvoir des rituels quotidiens afin de célébrer les étap... >Voir plus
Que lire après Mes rituels de guérisonVoir plus
💓 Une pépite, à lire et à relire.

💜 C'est un ouvrage qui restera à coup sûr sur ma table de chevet et dans lequel je piocherai au fur et à mesure des rituels à mettre en application.

🌷Il nous apprend à être bienveillant avec nous-même et avec les autres.

🌈 Un récit nécessaire à chacun d'entre nous.

🌜L'écriture de Virginie est un réel plaisir à lire. Elle est fluide, et je me suis laissé embarquer dans son univers et dans ces apprentissages avec facilité.

🪁 Tout dans ce récit est passionnant, mais mention spéciale pour le passage sur les chakras, tellement instructif et qui selon moi est d'utilité publique pour prendre soin de nous et de notre corps.

⚡️Enfin, je ressentis beaucoup de gratitude pour tous ces enseignements et nous pouvons aisément se dire que finalement le bonheur et l'épanouissement sont à portée de main, il suffit de la tendre.

💬 Alors ça vous tente d'embarquer dans ces rituels ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Video de Virginie Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Robert
Nous retrouvons aujourd'hui Virginie Robert de "Mon oracle message des anges" pour un tirage de cartes
Que vous révèleront ces jolies cartes illustrées par Gwenaëlle Dudek ? En savoir plus : https://bit.ly/oraclemessagedesanges