EAN : 978B00O34X1U0
Le Courrier du Livre (30/11/-1)
3.75/5   2 notes
L’idée de la réincarnation, unanimement admise dans les religions anciennes (y compris le Christianisme jusqu’au IIIe siècle), est parfaitement plausible et des physiciens éminents, tels Jean Charon, etc., l’admettent ouvertement. Telles sont les raisons pour lesquelles nous avons tenté de résumer quelques aspects des grandes découvertes récentes et des travaux qui nous conduisent à admettre la réincarnation à la manière de la physique, de l’électronique psychique, ... >Voir plus
Que lire après RéincarnationVoir plus
L’Univers matériel, tel que nos sens physiques le perçoivent n’est qu’une mince pellicule de quelques millimètres située à la surface d’un océan ayant des kilomètres de profondeurs.
Cette comparaison n’est d’ailleurs pas complètement exacte aux yeux des « Eveillés », car il n’existerait aucune « mince pellicule » isolée. Seul existe l’Océan dans son unité et son immensité insondable.
Ne perdons jamais de vue qu’à ce niveau les mots, les images sont des pièges. Il est néanmoins nécessaire de les utiliser afin de tenter une communication avec le lecteur ou l’auditeur.