EAN : 9782761953726
Editions de l'Homme (21/11/2019)
3.25/5   4 notes
Les abus sexuels expliqués aux enfants.
Encore aujourd'hui, dans tous les milieux, bien trop d'enfants croient que les adultes et les grands ont tous les pouvoirs et tous les droits sur eux et elles. Soyons limpides et informons-les avec aplomb. Ce livre est destiné aux adultes (parents, enseignants, éducatrices...) ainsi qu'aux enfants de 4 à 12 ans.

"Te laisse pas faire!" est un ouvrage d'une facture unique. En plus petits caractères, il offr... >Voir plus
Que lire après Te laisse pas faireVoir plus
Ce court livre canadien n'est pas adapté pour l'analyse chiffrée des données qui correspond à la situation locale. Il s'adresse aux adultes contrairement à ce que le titre laisse penser.
Son intérêt est qu'il donne des outils aux parents qui peuvent être démunis pour aborder ce volet de l'éducation de leur enfant. Il permet aussi de réfléchir au rôle de parent sans ambiguïté.
La professeuse documentaliste de cdicollegeguisthau
La professeuse documentaliste