Éditeur : Harlequin (01/08/2003)
3.73/5   11 notes
Les rêves d'une femme : Avocate idéaliste et passionnée, Rachel Stanislaski a accepté de plaider en faveur de Nick, un adolescent soupçonné de vol par effraction.

Une affaire d'autant plus difficile qu'elle se heurte d'emblée au demi-frère de Nick, Zack Muldoon, qui la soupçonne de ne pas être à la hauteur. Mais pour sauver son jeune client de la prison, elle est prête à tout, y compris à collaborer avec l'arrogant Zack Muldoon...

Metehera
  02 septembre 2016
Dans ce tome 3, nous retrouvons Rachel Stanislaski qui est une Avocate idéaliste et passionnée.
Lorsqu'elle accepte de plaider en faveur de Nick, un adolescent soupçonné de vol par effraction, elle ne se doute qu'elle va rencontrer un homme aussi sexy et imbuvable que Zack Muldoon.
Sans surprise, ce livre est une romance mais pas que cela. L'histoire porte aussi sur les relations parfois difficiles entre frères et soeurs, l'adolescence et les choix de vie.
A découvrir !

rkhettaouirkhettaoui   15 mars 2016
La vie itinérante me va bien. Et puis j'aime la mer. Passer des semaines entières face à un horizon vide, puis voir la terre se dessiner au loin. Jeter l'ancre dans des ports blancs ou couleur de terre cuite, humer l'odeur des quais écrasés sous le soleil, découvrir les sons heurtés d'une langue inconnue.
rkhettaouirkhettaoui   15 mars 2016
Lui faire l'amour une fois ne suffirait pas. Il voulait l'aimer toute la nuit et au-delà. Faire le siège de son corps et revenir inlassablement à la charge. Une vie entière ne suffirait pas à étancher le désir qu'il ressentait.
rkhettaouirkhettaoui   15 mars 2016
Je n'y peux rien, au fond, si les hommes pensent d'abord avec les poings et n'utilisent leur cerveau qu'ensuite.
rkhettaouirkhettaoui   15 mars 2016
La plupart des gens dont je défends les intérêts n'ont pas commis d'autres crimes que de chercher à survivre.
rkhettaouirkhettaoui   15 mars 2016
A quoi bon avoir un avocat, s'il n'est même pas fichu de faire libérer son client immédiatement ?