Nicole Hibert (Traducteur)
J'ai Lu (22/10/2007)
4.09/5   16 notes
New York, 2059. La période des fêtes correspond toujours à une recrudescence de boulot pour les flics comme Le Lieutenant Eve Dallas. Même Le Père Noël n'est pas à l'abri d'une mort violente ! Mais ce Noël-ci s'annonce plus dur encore car Eve voit ressurgir du passé la figure perverse qui a brisé son enfance. Trudy Lombard, son ancienne mère d'accueil, est résolue à lui extorquer de l'argent. Même si elle est bouleversée, Eve fait front, ainsi que son mari, Connors,... >Voir plus

Metehera
  27 novembre 2017

J'ai apprécié ce tome, comme chaque fois avec la saga Eve Dallas de Nora Roberts, même si moins appréciée cette enquête que la précédente.
Par contre on en apprend un peu plus sur le passé d'Eve...
Eve voit ressurgir du passé la figure perverse qui a brisé son enfance. Trudy Lombard, son ancienne mère d'accueil, est résolue à lui extorquer de l'argent. Même si elle est bouleversée, Eve fait front, ainsi que son mari, Connors, prêt à la protéger avec des méthodes fort peu orthodoxes.
Je recommande comme d'habitude cette super série !
Distact
  28 juin 2013
Eve est confrontée à son passé.
Son ancienne mère adoptive vient la voir avec de mauvaises intentions et elle est retrouvée morte, battue à mort. Pour prouver son innocence elle devra affronter ses souvenirs qu'elle avait occultés.
J'aime toujours me plonger dans cette série, qui sans être époustouflante, nous entraîne dans un monde futuriste, mais pas trop, et avec des personnages que l'on adore. Ils ont chacun des particularités qui nous les rendent attachants bien que imparfait. Il y a toujours des situations cocasses, bref, un très bon moment.

Videos de Nora Roberts (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
If you are interested in category romance, but don't know where to start, Mara from Bookslikewhoa is here with some great recommendations to get you started!
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
A Delicious Dilemma by Sera Taíno: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369710208_a-delicious-dilemma.html
Secrets of a One Night Stand by Naima Simone: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708106_secrets-of-a-one-night-stand.html
Her Best Kept Royal Secret by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707116_her-best-kept-royal-secret.html
Anything for You by Sarah Mayberry: https://www.harlequin.com/shop/books/9780373792825_anything-for-you.html
The Ruthless Magnate's Virgin Mistress by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426826313_the-ruthless-magnates-virgin-mistress.html
A Deal at the Altar by Lynne Graham: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459253971_a-deal-at-the-altar.html
His Until Midnight by Reese Ryan: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488092398_his-until-midnight.html
Sunshine Season by Nora Roberts: https://www.harlequin.com/shop/books/9781335230966_sunshine-season.html
Alessandro's Prize by Helen Bianchin: https://www.harlequin.com/shop/books/9781459207899_alessandros-prize.html
The Children's Doctor's Special Proposal by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426829291_the-childrens-doctors-special-proposal.html
In Bed with Her Italian Boss by Kate Hardy: https://www.harlequin.com/shop/books/9781426814990_in-bed-with-her-italian-boss.html ***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1