Éditeur : Harlequin (01/10/2007)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 15 notes)

En croisant le regard de Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec que son amie Elisabeth Theoharis est en train de lui présenter, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette.. Ils appartiennent à l'inconnu qui, la nuit précédente, alors qu'elle venait de prendre un bain de minuit, s'est jeté sur elle et l'a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de v... >Voir plus

winnies89
  01 juillet 2020
Des vacances en Grèce, une rencontre troublante, mais quels sont ces secrets ?
Morgan, jeune femme qui travaille comme interprète pour l'ONU va passer des vacances chez sa meilleure amie Liz et son mari Alex. Lors d'une insomnie, une nuit sur la plage elle va faire une rencontre mouvementée et troublante.
Qui est cet inconnu ? Et que cache t'il ?
Très vite elle va le revoir. Et malgré l'attirance entre eux Morgan fera tout pour découvrir la vérité.
L'auteure a su mêler avec brio romance et suspense. Les faits étranges qui se produisent, les possibles trafics dans lesquels les personnages semblent impliqués. Mais plus les pages avancent et plus les soupçons de Morgan se portent sur de nombreuses personnes. Nous laissant dans le flou un certain temps. Nicholas quant à lui est troublant. Il souffle le chaud et le froid, on ne sait pour quelle raison, ni ce qu'il dissimule. Mais lui et Morgan sont aimantés l'un par l'autre de telle sorte qu'ils se retrouvent toujours malgré la situation, et les doutes de la jeune femme.
En bref, j'ai bien aimé ce roman. Il est assez court et m'a fait passer un agréable moment en Grèce !

Milka2bMilka2b   23 juin 2014
- Une femme qui, comme toi, se coiffe au clair de lune, porte des nuisettes de soie et chérit des souvenirs lointains n'est rien moins qu'une indécrottable romantique.
Mal à l'aise d'être ainsi percée à jour, Morgan riposta d'une voix qui
se voulait indifférente.
— Je collectionne aussi les bons de réduction et je surveille mon taux de cholestérol.
— Admirable ! feignit de s'extasier Nick.
Morgan refoula la colère qui montait dangereusement en elle.
— Nicholas Gregoras, vous êtes le roi des crétins !
— Oui. Comme en toute chose, je préfère être le premier.