S-ACTIVE Editions (07/11/2020)
Après des années de violence, de coups reçus, d’humiliations, Fanny a dit stop.
Elle a sauvé sa peau, sa vie.
Avec des mots forts, d’une émotion intense, elle a confié ce qu’elle a vécu à Marie en lui disant : « Je voudrais que mon histoire apporte aux lectrices la force de se secouer et de repartir à zéro. »
Que lire après Sauve-toi FannyVoir plus
Sauve-toi Fanny est un témoignage poignant qui évoque la violence conjugale. Marie Robin-Bourdon a su utiliser sa plume afin de porter le message de Fanny : sauve-toi ! A travers des mots forts et percutants, le témoignage décrit abruptement les épisodes de coups et de viols commis par son mari Paco, tout en apportant finalement un message d'espoir pour ces femmes qui souffrent et qui ne pensent pas pouvoir s'en sortir. Un livre important impossible à oublier...
Ce livre est un témoignage fort de la souffrance physique et psychologique de ce que vivent les femmes battues. La parole doit être libérée. Marie le fait très bien dans cet ouvrage. Celui-ci sert d'exemple aux femmes qui veulent s'en sortir. Concerné(es) ou pas, il mérite d'être lu.
Sauve-toi Fanny est un témoignage poignant, je l'ai eu en une soirée ! Impossible de le lâcher jusqu'à la fin.
C'est une lueur d'espoir pour toutes ces femmes sous emprises qui n'arrivent pas à partir. Mesdames, tout est possible !