EAN : 9782371261990
Editions addictives (26/04/2018)
3.62/5   20 notes
Parfaite et irréprochable, Cecilia est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est aussi beau que sensuel, lui offre des plaisirs inédits et elle ne connaît que son prénom. Hors de question d’aller plus loin ! Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir un passé qui la hante si elle baisse la garde.
Mais quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout ba... >Voir plus
Que lire après Infiltrée : Sex, Drugs & Danger Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Cécilia est une agent de police hors pairs, ses états de service sont parfaits, elle est sans histoire et travaille dure. Mais Cécilia cache un passé sombre qui lui a valu un changement d'identité, un passé secret aux yeux de tous. Seul Ashley connaît la véritable identité de Cécilia, mais Ashley est comme un père, depuis la mort de ses parents, il est sa seule famille.
La vie de Cécilia est simple, elle se partage entre son travail, Ashley et Rachel son amie. Jusqu'au jour où son boss l'a convoque pour un rôle d'infiltration dans une affaire de Narcotrafiquant, une affaire qui va lui demander un changement d'identité, une infiltration totale et risquée .
Alors avant de tout quitter pour une durée indéterminée, Cécilia va se changer les idées et pour cela rien de tel que de danser derrière un masque de bohémienne lors du carnaval !!!!

Nathan Sachs est un des meilleur agent de la DEA, après la mort de son frère, il a quitté les marines en Afghanistan pour intégrer cette agence. Son anonymat fait de lui un agent talentueux et dangereux. Mais Nathan traîne un passé douloureux, la mort de son frère est pour lui une épreuve difficile et sa culpabilité le ronge, depuis il ne rêve que de vengeance et cette mission d'infiltration dans le clan d'un des plus gros narcotrafiquant est une occasion unique d'arriver à ses fins. Pour cela, il a besoin d'un équipière et les états de service de l'agent Valente font d'elle la candidate idéale.
Avant de partir, Nathan et son ami Galvin s'offrent une soirée au Carnaval et suite à la perte d'un pari, Nathan se retrouve déguisé en Baron Samedi.

Une soirée de carnaval, un regard et la magie opère entre le baron et la bohémienne, l'attirance est instantanée et les deux jeunes anonymes s'offrent une nuit enflammée !!!

La rencontre entre l'agent Valente et l'agent Sachs est tendue, la jeune flic ne reconnaît pas l'homme qui a partagé sa nuit derrière son nouveau visage mais lui ne peux l'oublier. Les échanges sont tendus et leur équipe part d'un mauvais pied.
Pourtant leur relation va évoluer, leur mission devenant de plus en plus périlleuse, notre duo va devoir se serrer les coudes surtout lorsque le passé remonte à la surface et se mélange au présent !!!

Ce roman nous plonge dans une romance intense, mêlant enquête, intrigue, passé douloureux, pardon… On est transporté dans l'histoire, l'intrigue est palpitante et bien menée, on se retrouve rapidement dans le coeur de l'action en compagnie de Cécilia et Nathan, deux personnages attachants ont séduit par leur force et leur courage.
Leur amour est imminent et leur permettra de surmonter de nombreuses épreuves tout au long de cette mission à haut risque.

La plume est captivante, l'auteur nous tient en haleine avec de nombreux rebondissements, on est sous tension durant toute la lecture. Nos nerfs sont mis à rude épreuve, j'ai redouté le pire pour notre jeune couple, l'appréhension est à son comble.
La romance donne une note de légèreté dans cette intrigue palpitante , un peu de douceur dans ce monde sans scrupule où la vie des gens n'a aucune valeur.

Seul petit bémol pour moi, la fin un peu rapide et facile, j'aurais aimé faire durer un peu plus mais c'est normal me direz vous lorsqu'une lecture nous transporte , on n'est jamais rassasié !!!
Bref j'aurais aimé voir certains personnages souffrir un peu plus (non non je ne suis pas sadique!!!)

En résumé, je vous conseille cette lecture entraînante, sombre et pleine de rebondissements
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
J'avais demandé ce roman à Léna et après l'avoir reçu, je l'ai malheureusement oublié dans ma PAL. Mais je l'ai enfin sorti ! Et autant dire que je ne regrette pas, parce que j'ai adoré cette lecture du début à la fin.

L'histoire débute à La Nouvelle Orléans. L'auteure nous présente donc Cecilia, une jeune flic de la NOPD qui tient à faire son travail correctement. Elle va être choisie par Nathan pour qu'ils collaborent ensemble afin de coincer un trafiquant de drogue. Ensemble, ils vont jouer au couple parfait et se faire embaucher dans la villa du méchant en question. Mais, Cecilia, sous ses abords de flic parfait, pourrait bien avoir des secrets qui pourraient mettre la mission en péril, ainsi que leurs vies.

J'ai adoré l'histoire dès le départ. Déjà parce que l'auteure a choisi un cadre absolument génial et qu'elle l'utilise. La Nouvelle Orléans, le bayou, ce sont des endroits qui me font rêver et en quelques chapitres, l'auteure m'a transporté là bas. J'ai adoré voyagé dans cet univers donc. Mais en plus, ce roman est composé de tout ce que j'adore : une histoire policière, une belle romance, pas mal d'actions et des trafiquants tous plus affreux les uns que les autres.

J'ai donc adoré Cecilia. Une jeune femme qui cache tant de choses en elle et qui pourtant a choisi de faire le bien dans sa vie. Elle est flic et elle fait son boulot de manière irréprochable. Elle ne va pas hésiter une seconde devant la proposition d'infiltration qui lui est faite, quand bien même elle ne l'a encore jamais fait et que ce qu'elle doit faire est extrêmement dangereux. Elle est courageuse et c'est dans la peur et l'adversité qu'elle montre encore plus sa force. Pourtant, elle a aussi une forme de vulnérabilité, mais elle ne la partage pas. Et il faudra d'ailleurs des mois à Nathan pour le comprendre enfin. Un personnage au top, donc.

De l'autre côté, il y a Nathan Sachs, grand flic, connu de réputation dans toute La Nouvelle Orléans, un poil caractériel, mais tellement talentueux. En bref ? Il est vu comme un demi dieu, rien de moins xD Au fil des pages, j'ai découvert un homme buté, qui veut commander et qui est clairement déterminé à empêcher une jeune novice de faire foirer son enquête. Mais c'est aussi un homme protecteur et, s'il cache des éléments à Cecilia, il veut avant tout réussir sa mission. Je l'ai adoré par la suite, mais au départ, il m'a quand même fait l'effet d'être un sacré muffle. Mais bon sang, il sait très bien se rattraper derrière et je crois que mon petit coeur a un peu craqué pour Nathan ^^

L'intrigue est vraiment dingue parce que déjà juste : les twists n'étaient jamais où je les attendais et que j'ai été surprise à chaque fois. J'ai aussi ressenti tellement d'émotions au fil des pages que j'ai dévoré ce roman, voulant sans cesse en savoir plus. J'ai tellement aimé ce petit couple qui se forme au fil des pages que je voudrais encore en savoir plus sur leur histoire, sur leur avenir. C'est clairement un roman qui m'a donné le sourire et je me suis tout simplement éclatée à le lire.

Le style de l'auteure est tout comme je l'aime. Pas mal de narration et des dialogues uniquement quand ils étaient nécessaire. Cela m'a permis de m'immerger totalement dans le roman et autant dire que c'était juste génial.

En bref une super romance que j'ai tout simplement adorée !!
Lien : http://meliegrey.blogspot.co..
Adepte de Romantic Suspens, Infiltrée est un livre qui m'a immédiatement fait de l'oeil à sa sortie. Un résumé alléchant qui promettait des heures d'adrénaline et une explosion de sensation, il ne m'en fallait pas plus pour vouloir me le procurer et m'y plonger. C'est chose faite et après une journée de lecture intense, j'en ressors satisfaite de ma découverte et heureuse de savoir que les personnages ont enfin ce qu'ils méritent.

Cécilia et Nathan sont deux super flics s'immergeant au coeur du danger pour faire tomber le plus grand trafiquant de la Nouvelle Orléans. le sujet abordé aurait pu suffire à combler les nombreuses pages de ce livre, mais je suis totalement conquise par la multitude de rebondissements et de révélation apportés par l'auteure. En effet, outre les risques qu'ils prennent au quotidien, plusieurs retournements de situation remettent toute l'histoire en perspective et l'on va de surprise en surprise pour notre plus grand plaisir.

Cécilia et Nathan vont voir leurs volontés mises à rudes épreuves, leurs nerfs mis à vif alors que les esprits s'échauffent de part et d'autre. La tension qui émane de ce texte est palpable et surtout permanente, de sorte que l'on ne peut qu'accompagner notre duo dans ses angoisses et ses inquiétudes.

Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir impuissante à plusieurs reprises face aux déroulements des événements. Il faut dire que peu de choses leur sont épargnées et qu'ils se jettent sans le savoir dans la gueule du loup. J'ai trouvé extraordinaire la faculté de Lise Robin a entrelacée les différentes parties de son récit pour garder nos sens en alerte à chaque instant. Elle nous mène pas à pas vers une fin explosive que l'on attend avec impatience et dont on se délecte franchement.

J'ai vraiment aimé les rapports entre les deux agents et surtout la confiance primordiale dont ils font preuve l'un envers l'autre malgré les sentiments contradictoires qui les animent. Ils savent qu'ils doivent tenter le tout pour le tout et c'est avec la rage de vivre et de s'en sortir qu'ils abordent les choses malgré leur perte de contrôle évidente.

Au milieu de toutes ces complications, ils ne peuvent toutefois résister à cette attirance volcanique qu'ils ressentent. La mission est donc entrecoupée de moments de tendresse et de passion dévorante qui font énormément de bien durant cette lecture. J'ai adoré la franchise de leurs échanges et leurs générosités. Ils s'acceptent peu importe leur passé et les blessures qu'ils trainent et surtout ils se protègent et se dévouent à l'autre, peu importe la situation.

Infiltrée est un roman qui m'a fait passer quelques heures bien sympathiques en compagnie d'un couple qui m'a intriguée autant qu'il m'a touchée. Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi ce texte même si j'avoue avoir eu quelques appréhensions avant de le commencer due à son épaisseur. Au final, Lise Robin a son histoire bien en main et sait exactement où elle veut mener son lecteur et comment le faire.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
UNE BONNE LECTURE

Comme je le disais précédemment, "Infiltrée" a été une bonne lecture : je suis tout de suite entrée dans l'histoire grâce à l'intrigue prenante et à l'écriture très fluide de l'autrice. J'avais l'impression de regarder un petit téléfilm à suspense avec une touche de romance. Nous suivons l'histoire de Cecilia, flic à la Nouvelle-Orléans qui va devoir mener avec un flic d'une grande envergure, Nathan, une mission d'infiltration au sein d'un cartel de drogue. Entre dangers, enquête et sensualité, Cecilia devra redoubler de prudence entre la mission, son secret bien gardé et l'attirance qu'elle éprouve pour Nathan.

J'ai énormément apprécié le cadre choisi : la Nouvelle-Orléans, qui change du thème classique de New York dans les romances. Un lieu qui est très mis en valeur par l'autrice dans son roman, chose que j'ai vraiment apprécié. J'ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire : une histoire policière mêlée à une romance. le suspense était à son comble, et je n'ai pas vu venir plusieurs rebondissements. J'ai donc été agréablement surprise.

Concernant la romance, je suis un peu plus mitigée : d'un côté, je l'ai trouvé vraiment sensuelle, avec beaucoup de tension et de frustration. Les scènes entre les deux personnages par leur répartie et la forte attirance étaient toujours pétillantes. D'un autre côté, la partie plus tendresse de la relation n'est pas vraiment apparue au fil des pages et c'est un peu ce qui m'a manqué.

Enfin, j'ai vraiment apprécié les personnages sans toutefois m'attacher à eux plus que cela. J'ai aimé le caractère de Cecilia, sensuelle et qui n'en a pas honte (c'est assez rare de voir ça dans les romances), rebelle et forte malgré les épreuves qu'elle a vécu. Je me suis moins attachée à Nathan, cependant, bien que je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Toutefois, j'ai trouvé que la fin traînait un peu en longueur et que c'était peut-être un peu trop.

En bref, une bonne lecture malgré quelques petits accrochages de parcours ☺.
Lien : http://bibliothequedesreves...
Malheureusement entre les romans de Lise Robin et moi, cela ne le fait pas du tout. Je n'accroche pas à ses romances et c'est mon troisième et dernier essai. Là je frôle le too much tout ce que je déteste dans une new romance.
Je suis loin d'être le bon public sur les romances thriller. Je suis rarement fan sur les rebondissements proposés. Encore une fois, j'ai voulu abandonner. J'ai fini par lire en diagonale pour avoir tous les tenants et aboutissants. de plus, j'ai beaucoup trop de scènes intimes donc beaucoup de passages n'apportent rien à la romance. J'ai même lu des choses improbables.

Malgré la morosité ambiante en ce début de millénaire à cause des nouvelles, toujours plus alarmistes, en provenance des quatre coins de la planète, il arrive encore parfois qu'on se lève le matin avec un optimisme incroyable, alimenté par une euphorie totalement incongrue.
- Qu'est-ce que tu fous ? me chuchote Nathan, quand je suis à sa hauteur. C'est pas le moment de tomber amoureuse du beau tueur à gages.
La barrière entre le bien et le mal est mince et il est facile de basculer de l'autre côté.