La malédiction de Dorset tome 2 sur 2
Auto édition (09/11/2022)
Après la soirée d'Halloween, Liv, Zoé Ethan et Greg doivent admettre que la malédiction n'a pas pris fin et que quelques monstres traînent encore à Dorset... Il devient de plus en plus difficile pour eux de contenir les manifestations des forces occultes ! A tel point que Hattie va devoir avoir une petite conversation avec le chef de la police du coin, qui, heureusement, est moins enclin que les autres à nier l'évidence... Une nouvelle élève fait son apparition à la... >Voir plus
Que lire après La Malédiction de Dorset, tome 2Voir plus
Depuis le temps que j'attendais de lire la suite, voilà qui est fait, cette série est toujours un réel coup de coeur à lire, hâte de découvrir la suite tellement j'ai été laissé sur ma fin à la fin de ce deuxième tome. Un grand merci à l'auteure pour cet envoi numérique.

Après les événements d'Halloween, on y retrouve Liv, Zoé, Ethan et Greg qui sont loin d'imaginer que la malédiction soit encore là. Il y à toujours quelques monstres à Dorset. Pour le groupe c'est dur de contenir tout ça, les manifestations occultes. Quant à Hatie, elle en parle à la police qui prend très au sérieux cela. Lorsqu'une nouvelle élève arrive juste après la rentrée des vacances de la Toussaint, pour eux aucun doute c'est un démon.

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

La magnifique couverture du livre qui donne de suite envie de le lire,

dès le départ on est happé par l'histoire prenante, captivante avec des personnages toujours aussi attachants qui essayent de leur mieux pour supprimer ces monstres.

La plume de l'auteure toujours aussi addictive qui fait que dès qu'on commence un de ses livres, on ne la lâche pas jusqu'à la fin.

Conclusion :

J'ai passé un agréable moment en compagnie des personnages, si vous aimez ce genre de livre sur les monstres, malédictions je ne peux que vous conseiller cette série addictive.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

autres livres classés : monstreVoir plus

Des animaux et des chansons (2)

Mais ça fait ces cinquante lieues Dans une nuit à queue leu leu Dès que ça flaire une ripaille De morts sur un champ de bataille Dès que la peur hante les rues Les loups s'en viennent la nuit venue, alors ?

Gérard Manset
Georges Brassens
Pierre Perret
Serge Reggiani

Thèmes : chanson française , animaux , interprète , musiqueCréer un quiz sur ce livre