ISBN : 2266191519
Éditeur : Pocket (03/06/2010)

Les jours de l'Oracle sont comptés. Pour trouver le dernier orbe qui achèvera de guérir le Maître des Dragons, Élias est prêt à tout. À risquer sa vie et celle d'Aurore, son dragon de l'aube. À s'allier avec des soldats d'un autre monde. Et même à déclencher une guerre titanesque. Il n'y a pas de triomphe sans sacrifice. Élias saura-t-il prendre les bonnes décisions ?

shangri-la62
  15 septembre 2015
Une quadrilogie (Série Fantasy se déroulant dans un monde parallèle à la Terre pendant la 1ère guerre mondiale qui est également une quête initiatique)
•axée sur les dragons (de leur naissance à leur mort) et leurs cavaliers-dragons (les hommes qui les chevauchent, avec qui ils font corps)
•se déroulant dans le Monde de Treer où chaque dragon se voit assignée une quête par l'Oracle Fantôme

4.Aurore : Elias parviendra-t-il à ramener à temps l'Orbe de la Résurrection ? Est-il prêt à faire l'ultime sacrifice ?
Cette quadrilogie addictive (achetez les 4 tomes ensemble, c'est un conseil d'amie !) pourrait être le préquel de "Les Royaumes de Feu" de Tui T.Sutherland (ma préférence) tant les thèmes sont proches …
Une très belle suite d'initiations amicales et sociales pour ce groupe hétéroclite qui va devoir apprendre à survivre ensemble
maryou273
  08 décembre 2014
ce livre est juste GENIAL mais il faut lire les 3 autre tomes avant pour comprendre l'histoire.
Je vous conseille fortement la série.
unelectricediscrete
  23 janvier 2017
Une série qui se termine en une fin inattendue, où on trouve enfin satisfaction, une note de tristesse (vous verrez bien pourquoi ;) ) mais comme on dit : tout est bien qui finit bien !
Mondon5
  04 juillet 2017
Quel livre que ce dernier tome. Tant de découvertes, de joies et de peines. Un tome grandiose pour clôturer une série grandiose.
Esmee2000
  18 janvier 2016
Ce livre m'en a fait pleurer, juste époustouflant, j'ai adoré, je vous prierais de le lire tout de suite !!!!