EAN : 978B089N57S7P
Interéditions (10/06/2020)
3.4/5   5 notes
Votre conjoint est une chance, mais vous ne le voyez souvent plus ainsi. Et pourtant, vous ne le savez peut-être pas mais vous l’avez choisi pour les bonnes raisons. Mais les années passant, la lassitude et les épreuves sont venues abimer la relation. Votre couple est-il condamné à se limiter à un Contrat à Durée Déterminée ? Pouvez-vous encore croire à un couple durable, quand autour de vous un couple sur deux divorce? Comment réinventer votre couple et l’adapter à... >Voir plus
Que lire après L'amour commence après 3 ansVoir plus
Livre à lire et à relire!

Ce fut un plaisir de découvrir cet ouvrage qui m'a initié au développement personnel. Facile à lire et très prenant au début, l'écriture est accessible et pragmatique. Il est riche en enseignements que sont utiles à tous, même aux célibataires!

Camille Rochet, psychologue et psychothérapeute, partage des nombreux témoignages reçus lors de ses consultations en thérapie de couple et analyse avec clairvoyance les différentes problématiques des relations amoureuses contemporaines à l'ère digitale : le temps passé sur les réseaux sociaux ; infolisme, la pornographie, les jeux en ligne etc ;

L'autrice aide dans le chemin conjugal en analysant les plusieurs sources de frustration, de tristesse et d'insatisfaction et apportant des solutions concrètes pour réinventer le couple, pour qu'il soit plus libre, plus à l'écoute et surtout plus heureux. Comme constate Camille Rocher et bien : "nous savons tous allumer un feu, mais l'entretenir reste tout un art".