EAN : 978B07KCMV7MJ
(20/11/2018)
« L'amour est plus fort que tout... », c'est ce que pensait Ashley, qui apprend à se reconstruire après une rupture amoureuse des plus douloureuses. Profondément blessée par les actes de celui qu'elle croyait aimer, elle n'attend plus rien des hommes. Enfin, jusqu'à sa rencontre avec Matt. Ce jeune homme, aussi beau que mystérieux, traîne un passé obscur qu'il tente de rectifier au détriment de sa propre vie.
Une soirée des plus banales va bouleverser leur ex... >Voir plus
Que lire après Loving can hurtVoir plus
Le premier mot qui me vient est "Waouh". Ce livre que ce soit son contenu ou l'histoire est tout bonnement sublime. Cette réédition est un coup de coeur. Soleano Rodrigues a une magnifique plume qui dès le début de l'histoire nous emporte. Elle nous fait ressentir parfaitement tous les sentiments de chaque personnages sans exception.
L'histoire de Ashley et Matt est incomparable, elle nous fait passer par toutes les émotions et fait battre la chamade à notre pauvre petit coeur. Ce roman est bien plus qu'une romance. Ce sont deux âmes qui se rencontrent, un lien tellement fort qu'en le lisant , on a nous aussi envie de croire en l'amour. Ils ont tous les deux, un passifs auxquels ils devront faire face. La seule chose dont on a envi lors de notre lecture, c'est de rentrer dans l'histoire afin de les aider et les réconforter. On aime tout autant les personnages principaux que les secondaires tant ils sont sincères et attachants. Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas une minute. c'est un bouquin rempli de suspense, d'amour, de passion, de frissons, d'émotions fortes et de peur aussi. On a pas envie de lâcher le livre tant on a hâte de découvrir fin tellement il est palpitant.
Je suis autant fan du livre que de son auteur que j'ai eu la chance de rencontrer. C'est une personne formidable qui est gentille, pleine de vie et sincère. c'est une personne entière ce qui se ressens, d'ailleurs ,dans tous ses livres. Soleano écrit de la même manière qu'elle est dans la vie tout simplement. je tiens à dire que cette réédition est tout bonnement magnifique. Alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner: "Foncez lire cette histoire et achetez le". Vous ne serez pas déçu et je suis certaine que vous tomberez amoureuse de cette histoire et de ses personnages comme je le suis.
Pour une fois on sort de l'habituel schéma d'un new romance … la rencontre, le couple, l'engueulade, la réconciliation et le recouple, il y a pour moi dans cette histoire, une réelle histoire en parallèle de la romance dans là quel je me suis tout de suite laissée portée elle m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.Cette histoire fait sans aucune hésitation parmi de mon TOP 3, c'est pour cela que je vais rester très succinct dans ce petit descriptif car je vous conseille sincèrement de le lire !