EAN : 978B00IM480QM
Pris, Néo, 1985. In-8° broché, 188 pages. (30/11/-1)
4.25/5   2 notes
Dés pour destin: « Lucky » Costovain, joueur invétéré, a été acquitté du meurtre de la femme qu'il avait épousée p9ur son argent et qu'il a bel et bien tuée pour la même raison. Mais la malchance lé poursuit: il perd aux dés l'héritage qui lui est finalement revenu et le père de sa victime, qui, n'a de cesse de venger l'assassinat de sa fille, annonce publiquement que Costovain sera anéanti par Lachésis, celle des Trois Parques qui forge les destinées. Grâce aux mac... >Voir plus
Que lire après Mon amie la mort (précédé de) Dès pour DestinVoir plus
Deux excellents polars en un volume!
J.T. Rogers s'y montre aussi brillant que pour son extraordinaire Jeux de Massacre.
A lire sans modération.

La chaleur de l'alcool avait réchauffé son sang. il ramassa les 5 cents que le barman avait posé devant lui - la monnaie pour ses deux pièces de 25 cents et ses trois de 10 - et les regarda d'un air méditatif. La boisson lui avait donné l'idée d'un endroit où obtenir immédiatement quelques dollars.
- Ecartez-vous! brailla Beasley. L'assassin sadique! C'est moi qui ai la tête de la victime!