Mathilde Pelé (Traducteur)
Alisio (02/05/2024)
4.5/5   2 notes
De la Règle des deux pizzas au Nunchi, les 44 meilleurs modèles
pour créer des équipes performantes
Personne ne peut accomplir seul de grandes choses. Même les grands artistes ou sportifs ont besoin d’une équipe et dans le monde professionnel, chaque offre s’emploi s’accompagne de la mention "travail en équipe".
Pourtant, la plupart d’entre nous n’a jamais appris à collaborer. Comment former une équipe. Comment travailler avec des gens que vous ... >Voir plus
Que lire après Travailler en équipe: De la règle des deux pizzas au nunchi, les 44 meilleurs modèles pour former des équipes performantesVoir plus
Le travail en équipe , quatre mots simple mais pourtant si complexe. On ne peut pas accomplir seul de grande chose, il y a toujours une personne à côté ou derrière vous pour assurer vos arrières. Mais le travail en équipe ne s'apprend pas, on n'apprend pas à collaborer et pourtant cette capacité est attendue partout , dans le sport, dans le milieu professionnel. C'est un trait de caractère, une connaissance qui s'acquiert avec le temps.

Ce livre est un coffre ouvert ou il faut se servir de se que l'on a besoin pour avancer et faire avancer les autres. Pour ouvrir son esprit à d'autre façon de manager que la notre. Car diriger, ce n'est pas arriver le premier au sommet de la montagne, mais s'assurer que tout le monde y parvienne.
L'objet livre est superbe, mat avec ce titre en or j'aime beaucoup. de plus sa petite taille permet de l'emporter partout . Les explications sont claires et des schémas sont là pour éclairer notre vision. Ce livre m'a apporté des conseils, m'a rassuré sur certaines méthodes que j'utilise, mais pour travailler en équipe il faut aimer les gens, s'enrichir d'eux en donnant de vous.

Diriger, ce n’est pas arriver le premier au sommet de la montagne, mais s’assurer que tout le monde y parvienne.