U.S. Marines tome 8 sur 7
EAN : 978B09TPWLZPL
So Romance (22/04/2022)
Leur amour résistera-t-il aux nombreux obstacles dressés sur leur chemin ?
John, le séduisant pilote, et June, l’intrépide policière, goûtent désormais au bonheur d’être mariés. Leur amour est à son zénith et plus aucun fantôme ne vient le troubler… sauf que le métier de June n’est pas sans conséquence et que le couple se voit brutalement confronté à un drame lorsque la jumelle de June est prise pour cible par son ennemie. La policière se lance donc dans une ... >Voir plus
Que lire après U.S. Marines, tome 8 : Semper FiVoir plus
John et June filent le parfait amour, mais c'est sans compter sur la vengeance d'une certaine personne qui confond les deux soeurs.
June va tout faire pour retrouver la personne qui s'en ait pris à sa jumelle quitte à se mettre en danger, et pour ça, elle peut compter sur John et son équipe.
Qui s'est attaqué à May ?
Est-ce que celui-ci ne va pas faire remonter des choses en June ?

Au vue de la fin du tome un, j'avais trop hâte de lire le tome 2 et je n'ai pas été déçue.

L'auteure reprend avant le drame, nous met des étoiles dans les yeux avec nos deux amoureux, pour basculer dans l'horreur en un coup de fil. Elle nous a mis énormément d'émotions dans son livre, beaucoup de peur, de doutes, d'amour, de soutien et un lien gémellaire très fort. Elle nous emmène dans une chasse à l'homme, une vengeance où rien ni personne ne peut se mettre en travers de June pour arriver à ses fins.

On va se rendre compte au fur et à mesure de notre lecture de qui est vraiment Teddy. J'étais à fond dans l'histoire que ce soit au début avec leur lune de miel, leur amour qui nous met des étoiles dans les yeux et quand la traque commence. À ce moment-là, on a peur, on a les nerfs en boule, mais on voit la complicité de John avec son équipe. On va vivre l'aventure à fond, on va être bouleversée pour May, mais aussi pour June qui tout à coup, lui fait remonter des choses. Elle est tellement investie dans sa vengeance que plus rien ne compte, même John en pâtit.

Une belle romance à lire avec un groupe soudé et des familles qui nous donnent le sourire car si on a des hommes pleins de testostérones, il ne faut pas oublier leurs épouses qui sont là et qui sont importantes. Elles tiennent un rôle important.

June m'a fait mal, je comprends sa détresse, je connais le lien qui lie les jumelles. John a peur de perdre celle qu'il aime dans cette histoire, peur que la vengeance l'aveugle et qu'elle se mette plus en danger qu'elle ne l'est déjà.

Allez trembler avec June, John et toute son équipe.