Stéphane Rosa (Autre)
EAN : 9782017075059
Hachette Pratique (08/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un guide sélectif
• 35 000 vins goûtés à l’aveugle par des dégustateurs professionnels
• 8 000 vins retenus, notés de 1 à 3 étoiles, avec indications de garde et d'accords gourmands
• 500 coups de cœur
• 2 000 bons rapports qualité/prix
• Plus de 500 vins bio
… attaché à la diversité
• Toutes les appellations d’origine contrôlée
• Les vins de pays
… indépendant et objectif
• Inscription des cuvée... >Voir plus
Que lire après Guide Hachette des Vins 2022Voir plus

Videos de Stéphane Rosa (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rosa
Avec la participation de Stéphane Rosa, Directeur du Guide, et de Mathieu Persan, illustrateur qui signe la couverture du Guide et de nombreuses illustrations, une rencontre aura lieu avec des vignerons coups de coeur de l'édition 2022.
Rencontre animée par la marraine de cette édition, Margot Ducancel, influenceuse et fondatrice du club de dégustation Rouge aux lèvres.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2537935/le-guide-hachette-des-vins-2022-premium
Cité du vin : https://www.laciteduvin.com/fr https://www.youtube.com/c/laciteduvin