Chroniques de Bonfire tome 3 sur 3
EAN : 9781940015385
Imogen Rose (25/09/2015)
Depuis la Chute Sanglante, les humains vivent dans la peur.

Même si les massacres visiblement insensés sont terminés, l’administration de la Présidente Elizabeth Ryan se trouve en butte à la désapprobation faute d’avoir réussi à traduire les terroristes en justice.

Elle s’accroche tandis que se déclenche une nouvelle série de carnages.

Cordélia et Faustine sont à nouveau recrutées lorsque les agences surnaturelles se p... >Voir plus
Que lire après Chroniques de Bonfire, Tome 3 : CarnageVoir plus
Nous sommes maintenant 18 mois après le Code Noir. Taylor est disparue ainsi que Katerina. Cordelia travaille maintenant pour le Roi Sebastian. Il est redevenu le roi des démons de Londre mais Faustine demeure tout de même Reine, ils travaillent ensemble.
Depuis, tout est redevenu plutôt tranquille mais maintenant des choses étranges se produisent et de bien mauvaises arrivent. Maintenant la race humaine semble être attaquée. Normalement le monde paranormal n'interfère pas avec les humains mais quand ils reçoivent un Haiku qui ressemble étrangement à ceux de Katerina, ils décident d'investiguer.
Encore une fois, Cordelia, Faustine, Jagger, Quinn, King Sebastian, Lady Annabelle et leurs amis vont unir leur force pour mettre un point final à tout ça avant qu'il y ait trop de pertes humaines. Seront-ils enfin capable de mettre la main sur Katerina et ses minions? Sera-t-il trop tard?

Quelle excellente histoire!! Imogen Rose a encore réussi. Celui-ci est pleins de suspense et j'ai été ravie de retrouver mes personnages favoris tous réunis. Même les plus désagréables y sont. C'est toujours un plaisir de lire à propos de Rea qui est quelqu'un de particulier. J'étais bien excitée par l'épilogue à la fin et j'avais hâte de découvrir la suite. Si comme moi vous aimez cette série, vous devez lire ceci. Vous ne le regretterez pas.