EAN : 9782035858610
Larousse (04/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour être bien dans son corps et dans sa peau sans se ruiner.
Qu’il s’agisse de beauté ou de santé, sachez faire le meilleur usage des « remèdes » de nos grands-mères et des bons vieux médicaments d’autrefois.
Que lire après La pharmacie de mamie : De A à ZVoir plus

Videos de Josette Rousselet-Blanc (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Josette Rousselet-Blanc
L’association Etincelle a été créée en 2004 par Josette Rousselet-Blanc. Cette journaliste santé et beauté, atteinte d'un cancer du sein, souhaitait mieux faire connaitre et généraliser l’accès aux soins de support pour toutes les femmes.
"Elle a voulu une association où les femmes pourraient trouver ce à quoi elle n’avait pu avoir accès pendant sa maladie dans son parcours de soins. Nous proposons aujourd’hui à l’association de l'esthétique, de la psychologie, de la sexologie, etc..., tout ce qui peut aider une personne atteinte d'un cancer à se sentir mieux à la fois physiquement et psychologiquement. A l’origine destinée aux femmes atteintes d’un cancer du sein, puis de cancers féminins, Etincelle accueille depuis quelques années les femmes atteintes de tous types de cancers. La nouveauté est que l’association accueille désormais les hommes atteints de cancers."