Éditeur : Lips & Co. Editions (17/06/2019)
“ Je réponds toujours sincèrement, avec une touche de sarcasme, d’ironie, d’humour, mais aussi de désillusion. Ce serait aller contre ma nature de leur vendre que la vie est un joyeux monde de Bisounours. “ Une YouTubeuse qui perd goût à la vie du jour au lendemain et un jeune homme toujours prêt à se plier en quatre pour le bonheur des autres ? Ça donne soit un combo parfait, soit une histoire à éviter. Pour le découvrir, c’est à Mykonos qu’il va falloir s’e... >Voir plus

LipsandCoLipsandCo   31 mai 2019
Je veux la voir nue, la lécher, l’embrasser. J’ai envie de la sentir jouir et de la voir se cambrer. Jamais je ne me serais autorisé de telles pensées, mais il m’est désormais impossible de les refréner.
LipsandCoLipsandCo   31 mai 2019
— Tu sais que je ne t’oblige jamais à me confier comment tu te sens, mais cette fois, j’ai l’impression que c’est à cause de moi, m’avoue-t-il tristement.
Encore dans l’étau de ses bras, je relève la tête vers lui et ancre mon regard dans le sien.
— Ce n’est pas toi, c’est moi. Je te l’ai déjà dit.
LipsandCoLipsandCo   31 mai 2019
Je ne sais pas quand elle a retiré le bas de son pyjama, mais rien que ça me fait de l’effet. Mon cerveau fait des courts-circuits, il bogue par moment. Je dois la repousser un peu pour retrouver une once de lucidité.
— Romane, je ne saurais plus m’arrêter si nous continuons.
LipsandCoLipsandCo   31 mai 2019
Puis elle enlève son haut et le laisse tomber contre le matelas, me laissant constater qu’elle ne porte pas de soutien-gorge.
— Putain de merde ! soufflé-je.