Paume de Saint-Germain (01/07/2012)
2.5/5   1 notes
Ce livre met en lumière les crânes de cristal : il confirme la véracité de leur existence, retrace leur provenance et explique leur influence. Il démystifie les liens que ces crânes entretiennent avec l'Homme, celui-ci n'ayant pas encore su en exploiter adéquatement les capacités. Apprendre à mieux connaître les crânes de cristal, c'est apprendre à mieux comprendre qui nous sommes et qui nous devons devenir. Les crânes de cristal sont des guides à consulter avec sag... >Voir plus
Que lire après Le Crâne de Cristal de Compassion - Daikomyo-zo ChenreziVoir plus
Le legs de ces crânes à l'humanité terrienne a permis et permettra une évolution plus dynamique au sein du monde de la matière qui nous retient et nous lie « densément » à tout ce qui vibre au sein de notre Univers.