Dragon d'Oc (24/06/2021)
Ce recueil de nouvelles vous propose de vous confronter aux territoires de l'étrange, de l'inconnu, voire, de l'interdit... Explorer l'inexplicable, l'inattendu, l'inconcevable, voilà votre défi ! Mais oserez-vous affronter vos peurs, vos certitudes ? Parviendrez-vous à vous affranchir de vos doutes ? Oserez-vous faire violence à vos convictions et aurez-vous le courage d'ouvrir la porte des territoires interdits pour voir ce qu'il peut se cacher derrière ? Plusieur... >Voir plus
Que lire après Aventures en territoires interditsVoir plus
Des nouvelles (trois) sur des thématiques différentes, avec un point commun à toutes : du suspens et des surprises ! Un très bon moment de lecture en ce qui me concerne. J'ai adoré/préféré celle qui se déroule dans le Paris des années folles (titre : "Musique dans l'univers bloc").
Trois nouvelles sur des thèmes différents et des ambiances variées avec pour fil conducteur l'étrange, le surnaturel, ou bien ce qui échappe parfois à la compréhension humaine. du suspens, des forts moments d'émotions. En résumé, un bon et vrai régal de lecture.