Editions Masson (21/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage regroupe, en un seul volume, toutes les spécialités enseignées en IFSI. Il contient plus de 600 fiches synthétiques, idéales pour réviser avant une évaluation ou à l'occasion d'un stage en service de soins. Chacune des 17 spécialités, classées par ordre alphabétique et aisément repérables, suit le même déroulé et propose les pathologies et syndromes prévalents dans la spécialité, assortis d'un volet infirmier qui détaille la conduite à tenir de l'IDE ; l... >Voir plus
Que lire après MEGA GUIDE STAGES EN IFSI NPVoir plus

Videos de Laurent Sabbah (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Sabbah
Laurent Sabbah est l'auteur du chapitre dédié à la communication éditoriale dans l'ouvrage Communication, dirigé par Thierry Libaert.
Laurent Sabbah est diplômé de Sciences Po et du CELSA - Paris IV-Sorbonne. Il évolue depuis 20 ans dans l'univers de la communication. Il enseigne la communication à l'ISCOM à l'ESG et au CELSA. Laurent Sabbah a été journaliste reporteur dans l'audiovisuel, consultant en communication corporate (agence Edelman) et directeur de la communication interne du Club Med (2000-2015). Il dirige actuellement un cabinet de conseil en stratégie de communication des entreprises, de formation et de coaching.
Retrouvez le livre de toutes les communications en librairie et suivez-nous sur les réseaux sociaux : ? Facebook : https://www.facebook.com/Editions.Vuibert ? Linkedin : https://www.linkedin.com/showcase/vuibert ? Twitter : https://twitter.com/EditionsVuibert