Meet Cute tome 1 sur 1
Auto édition (11/04/2022)
Whoever invented joint bachelor parties never planned one with their ex.

I should’ve known I couldn’t avoid seeing Hudson Remington again for the rest of my life, especially when we share best friends who are getting married.

Does that mean I’m prepared to run into him? Nope. Not one bit. I am less prepared when my best friend requests he and I plan a joint bachelor party. Of course I’d be stuck with the man who broke my heart. Why woul... >Voir plus
Que lire après Meet Cute, tome 1 : Meet AgainVoir plus
Je dois dire que j'ai adoré cette romance, et ce, dès le début. Je me suis presque immédiatement attachée à Hudson, mais également à Lex. On est réellement dans une romance douce et pleine d'espoir. On voit les personnages prendre conscience que leur avenir est en train de se jouer maintenant ; c'était assez beauté à lire.
Malgré parfois quelques répétitions, j'ai adoré la douceur que les personnages pouvaient avoir l'un envers l'autre. J'ai également plus que savourer leur passion pour la nourriture ; cela donnait encore plus le sourire.
J'ai aussi beaucoup apprécié en apprendre toujours un peu plus sur l'entourage des protagonistes. Les personnages secondaires avaient vraiment une place importante dans cette histoire. Surtout le frère d'Hudson, qui va d'ailleurs avoir droit à sa propre histoire dans pas très longtemps. Et je dois dire que j'en suis ravie ; j'avais beaucoup aimé son personnage et cela m'intriguait de savoir ce qu'il allait devenir par la suite.
La fin m'a tout de même laissée sur ma faim concernant la relation de Lex et Hudson, car nous n'avons pas d'épilogue. Mais je suppose que c'est une volonté de l'auteure ; elle doit certainement nous réserver cet épilogue à travers quelques apparitions dans le tome consacré au frère d'Hudson. Je croise les doigts en tout cas.
En somme, j'ai passé un excellent moment dans cette romance. Je ne peux que vous la recommander si vous voulez avoir des petits papillons dans le ventre lors de votre lecture.
Et pour le francophone comme moi, cette lecture est plus qu'abordable. le niveau est relativement simple, donc pour une première lecture anglophone, c'est parfait ! Enjoy !

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus