EAN : 978B077ZN4316
(07/12/2017)
Talie a goûté à l'univers de Jesse, un univers excitant et intrigant, mais elle a également vu que derrière le rideau de la séduction se cachait une autre réalité. Un monde cruel qui a fait fuir son Jesse, sa raison de vivre. Que se passe-t-il quand notre vie rêvée nous échappe et qu'elle laisse place à la désillusion? Entre l'alcool et les nombreuses soirées passées à s'étourdir, trouvera-t-elle un remède à sa souffrance? Et si la fameuse cure était plus près d'el... >Voir plus
Que lire après Au Diable la Raison Tome 2Voir plus

Thoughtless

S.C. Stephens

4.08★ (3923)

5 tomes

Oh ! Non ! Et non ! Sabrine Sadler m'a littéralement laissé sur ma faim (en plus dans un moment dès plus crucial). Il va falloir que j'attende la sortie du tome 3 pour continuer cette magnifique histoire. Talie se désespère de Jesse qui a dû quitter la ville de toute urgence. Mais, craignant pour sa sécurité, Jesse enverra Steve, le frère de Clay, pour assurer sa protection. Talie s'envolera avec sa meilleure amie Rébecca, Clay et Steve pour un voyage, car elle ne va pas bien du tout ! Elle s'enivre de plus en plus et pleure sans arrêt. Ses amis ne savent plus comment lui changer les idées. Mais Steve a un plan qui n'est pas au goût de son frère Clay, car Steve n'est pas lui-même sorti de l'enfer. Et c'est sans compter que Talie est toujours follement amoureuse de Jesse. Steve, arrivera-t-il à faire succomber, Talie ? Ne dit-on pas : loin des yeux, loin du coeur…. Wow ! Je vous mets au défi de ne pas fantasmer sur ses danseurs érotiques. Sabrine Sadler a une écriture incroyable. Elle a dosé la romance avec de l'érotisme et a ajouté un soupçon de suspense, car on sent qu'il y a quelques choses qui se prépare, mais on ne sait pas quoi encore. J'ai tellement hâte de lire le tome 3 pour voir comment tout ça va se terminer. Je le sais que je vais me répéter, mais je vous le recommande fortement, car l'histoire est trop captivante pour passer à côté de cet excellent roman.
Le commentaire de Nathalie : ♥ Coup de coeur ♥
Nous sommes de retour dans la vie de Talie. Mais celle-ci ne va pas bien du tout, l'homme qu'elle aime, celui en qui elle avait mis sa confiance, le beau Jesse a dû quitter la ville très rapidement en lui laissant simplement une petite lettre sans grandes explications. Elle noie son malheur et sa douleur dans l'alcool. Mais Jesse lui a envoyé, pour la protéger, un ange gardien qui pourrait bien devenir une tentation si Jesse ne revient pas. Car Steven viendra jouer dans les émotions de Talie. Un voyage dans les eaux bleues entre amis devrait lui faire un peu oublier sa peine, mais malheureusement rien ne se passera dans le calme prévu. L'alcool, les tentations, les rapprochements et un texto qui viendra ternir la fin du voyage.
Qui, quoi, pourquoi ?
À suivre dans le tome 3
Une fois encore, l'auteure nous transporte dans un ouragan d'émotions avec des personnages à qui l'on s'attache de plus en plus. de Talie qui cherche les réponses dans l'alcool, de Rebecca qui les trouve dans le sexe et des gars qui cherchent quoi eux ? Ah ! On devine assez rapidement.

Lien : https://lesmilleetunlivreslm..