Un baiser au goût de mensonge tome 2 sur 7
IDP Boy's Love (23/12/2015)
3.86/5   7 notes
Wachi, jeune homme brillant en affaires mais qui manque cruellement de sensibilité, est à présent captif de Makio, un ancien escroc reconverti en barman. Bien qu'ils vivent tous les deux dans l'appartement de Wachi et qu'ils couchent très souvent ensemble, le comportement de Makio, qui déteste les contraintes, reste un mystère. Un beau jour, alors que Wachi tente de découvrir où son amant se rend presque tous les soirs, un inconnu l'agresse en pleine rue !
>Voir plus

Sachimo

3.89★ (88)

5 tomes

Lecture très agréable.
On suit toujours notre couple de héros et leur relation tumultueuse.
Cette fois Washi se fait largement malmené et Makio a l'ascendant pendant la plupart du tome. Malgré tout, on sent qu'il s'attache petit à petit. C'est intéressant.
On voit aussi l'arrivée de deux personnages : Ise et Kiyomaru. Si le premier m'a plu dès les premiers instants, le second promet d'être amusant sur le long terme.
Enfin, les dessins sont magnifiques. Ce trait fin, les détails des expressions, le charisme de tous ces personnages... du pur plaisir pour les yeux !

Ok Tier.