Lyla Sage (01/06/2023)
4.3/5   5 notes
She’s off-limits, but he’s never been good at following the rules.

For the first time in her life, Clementine “Emmy” Ryder has no idea what she’s doing. She’s done everything on her to-do list. She left her small hometown, went to college, and made a name for herself doing her favorite thing: riding horses. But when an injury results in an obstacle she can’t overcome, Emmy leaves behind a career, an apartment, and a boyfriend for the hometown she spen... >Voir plus
Que lire après Done and DustedVoir plus
C'était exactement la lecture dont j'avais besoin.
Ce fût un moment de félicité entre humour, respect, relations familiales et romance saine.

J'ai adoré la relation de Clementine et Luke, la voir évoluer : à la fois évidente mais qui prend son temps, avec respect et humour. Bien qu'ils se connaissent depuis toujours, le retour de Clementine au ranch familial les bouleverses tous deux et les événements récents les poussent à s'apprivoiser, à se connaître sous un autre jour. Ils s'attirent mutuellement dans leur retranchements et font ressortir le meilleur.

Pas de dramas, pas de jalousie excessive, des personnages secondaires attachants et que l'on veut creuser davantage, des PP stupidement mignons et surtout : pas de crise des 80% 🤯🥰
Première romance chez les cowboys et force et de constater que j'ai adoré l'expérience : les codes sont cassés (une femme forte avec une carrière, qui prend des initiatives / des hommes qui savent ce qu'ils veulent, qui se montrent vulnérables) et le décor change, apportant de la fraîcheur au genre.
On aime et on en redemande !

P.S : inutile de dire que le tome 2 est déjà dans la wishlist...
Ce livre avait tout pour me plaire dès le début : brothers bestfriend, small town, cowboys, « fearless » coded … donc évidemment j'ai pas été déçue.

On va suivre Emmy qui revient dans sa ville natale après quelques années loin de sa famille. C'est là qu'elle va retrouver Luke le meilleur ami de ses frères. A première vue tout les oppose, mais les deux se rendent compte assez rapidement qu'ils s'attirent mutuellement, Luke va surtout aider Emmy à reprendre confiance en elle et ça j'ai adoré.

La plume de l'autrice reste assez simple et fluide. Néanmoins j'ai trouvé que les personnages manquaient un peu de profondeur c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à m'attacher à eux.

Ç'est une romance à lire pour passer un bon moment sans prise de tête. (ps: je vous conseille de lire ce livre en écoutant les albums country de Taylor swift pour une immersion totale !!)

It wasn't Wyoming if you didn't experience at least three of the seasons per day.
Everything felt more mystifying bathed in neon. And everyone looked better, too.
'If you don’t like the road you’re on, you can always pave a new one.'
'[…] Just because you got dusted doesn’t mean you’re done.'