Editions Fleurus (10/05/2013)
4.83/5   3 notes
Grâce à ce documentaire riche en images, apprends à mieux connaître les mystères de la Terre : les énigmes de Stonehenge, le secret des pyramides, le triangle maudit, les objets volants non identifiés… Au début du livre, découvre un poster à découper pour apprendre en t’amusant !

Que lire après Les mystèresVoir plus
J'aime en apprendre davantage sur tout les lieux, les histoires et les légendes qui passionnent tant les gens et particulièrement quand ceux-là m'intéressent de base moi aussi !

Cet album de 27 pages comble cette curiosité, il est, tout comme chacun des albums de cette collection, très bien présenté, tape-à-l'oeil et complet en ce qui concerne la surface de chaques sujets.

On se prend à aimer de nouveaux mystères et reprendre du plaisir à lire les descriptions de ceux que l'on connait déjà.

À découvrir ou pas, à croire ou pas, à mémoriser ou pas !