Eyrolles (07/03/2019)
4.62/5   4 notes
Trouver l'harmonie, s'aimer telle que l'on est, réveiller l'énergie des déesses en soi... et rayonner !

Dans cet ouvrage magnifiquement illustré, entre séquences de yoga et conseils lifestyle, Charlotte Saint Jean nous livre son témoignage de femme sur le chemin de sa transformation spirituelle et féminine. Au fil des pages, vous allez découvrir sa pratique du yoga ShivaShakti, issu du yoga traditionnel et de la méditation, et basé sur l'union des pri... >Voir plus
Que lire après YogaVoir plus
Un livre magnifique illustré de très belles photos, agrémenté de nombreuses pratiques (asana, pranayama, méditation).
Cet ouvrage aborde de nombreux thèmes : se connecter avec soi-même, le féminin sacré, les déesses hindoues, la spiritualité, l'alimentation, la beauté.
Un livre inspirant et accessible pour pratiquantes initiées ou débutantes.
Un livre complet pour renouer avec notre soi, renaître, resplendir, prendre soin de soi au quotidien.