Le destin de Claire tome 5 sur 5

Shirotori Ushio (Autre)Melody Pages (Traducteur)
Komikku éditions (29/02/2024)
4.17/5   3 notes
Trahie et rejetée par sa famille, Claire va tenter de refaire sa vie dans un nouveau royaume mystérieux, par l`autrice de la série Mes voisins les esprits (Doki-Doki) !Afin de changer le terrible avenir qui les attend, Claire décide de retourner dans le passé. Toutefois, en plus des situations inconnues qui surviennent dans sa seconde vie, la rencontre avancée avec Vick et ses amis va grandement modifier la suite des évènements...
Que lire après Le destin de Claire, tome 5Voir plus
"Le destin de Claire" est excellent dans son genre et un régal, il ne semble pas si connu que cela, je dirai à tort. Laissez lui sa chance si vous en avez l'occasion.
Claire est un personnage qui connaît une belle évolution et fait face aux choses. Ce n'est pas facile pour elle de retrouver des gens qu'elle aime tant, des lieux chargés de souvenirs,
en devant se surveiller, en se rappelant que eux ne la connaissent plus ainsi, pourtant de nouveaux liens se forment quand même.
Dans cette seconde vie, elle constate quand même que des évènements ne sont plus les mêmes, qu'elle ignorait certaines choses. Elle se questionne à ce sujet, et fera de son mieux pour avancer dans le destin qu'elle a choisi.

La seule chose un peu compliquée pour suivre la série peut être le rythme de parution.